|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er contrat, à quoi faut il faire attention |
highway | A peu pres tout est dans le titre !
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:30:11 |
highway | oki, c bon a savoir !
|
highway | oki,k je vais y jeter un oeil
|
highway | quel est exactement le ratio salaire brut / net ?
|
C_Po_Ma_Faute | perso net = brut - 23,235 % sachant que je suis cadre |
highway | merci !
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:50:11 |
C_Po_Ma_Faute | Non ça dépend de ta mutuelle, des caisses de retraites, etc ... qui sont + ou - avantageuses (moi c pas top) |
highway | oki !
|
LOLYLO |
|
highway | cool !
|
highway | cooooool
|
highway | en tout ca ce n est pas marqué sur le contrat, ya juste le salaire et le nombre de paiement ( 12 ) |
pascal_ |
|
bibouchon |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est une clause de confidentialité classique.
|
Philibear |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Philibear |
|
ToxicAvenger |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ToxicAvenger |
|
tuxracer Modérateur |
Philibear |
Message édité par Philibear le 22-12-2003 à 13:26:09 |
Philibear |
|
bibouchon | La clause en question dit qu'il est interdit de travailler pour 1 autre boite que celle en question. Donc en dehors du boulot, avec 1 telle clause on ne peut aller bosser ailleurs en même temps même a titre exceptionnel.
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 22-12-2003 à 13:36:24 |
bibouchon | a ouais ok j'avais pas vu désolé. Ba donc la clause est pas valide on dirait. |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 22-12-2003 à 14:56:57 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur | En outre, je ne vois pas ce qui autoriserait un employeur à avoir un droit de regard sur ce que fait son salarié en dehors des horaires de travail (hors cas particulier comme les fonctionnaires ou autre). --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bibouchon | la loi tout simplement. Si t'as 1 clause d'exclusivité il est interdit de bosser pour 1 autre boite. |
Philibear |
combien tu as lu de contrat de travail dans ta vie
Message édité par Philibear le 22-12-2003 à 18:36:00 |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 22-12-2003 à 18:42:02 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Philibear |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(recherche) developpeur informatique en contrat de qualification | type de contrat pour job d'appoint ? |
Je recherche un contrat de qualif en info (developement ou reseau) | [rech] contrat de qualif Assist micro dans le 59 |
[Rech]Entreprise pour contrat de qualif admin réseaux. | Recherche développeur pour un contrat d?apprentissage de 1 an |
Contrat de Travail | Commerciale en Contrat de Qualification |
[Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise? | Contrat d'apprentissage => changer d'entreprise ? |
Plus de sujets relatifs à : 1er contrat, à quoi faut il faire attention |