Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (recherche) developpeur informatique en contrat de qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(recherche) developpeur informatique en contrat de qualification

n°140915
ajourdant
bonjou
Posté le 20-11-2003 à 15:11:09  profilanswer
 

A la recherche d?un contrat de qualification , je vous soumets ma candidature à un poste de développeur informatique en région Parisienne.
 
 Après plusieurs années dans la plasturgie et la manutention, mon état de santé ne me permet plus de poursuivre dans ce domaine. J?ai d?ailleurs été reconnu travailleur handicapé (catégorie B) par la Cotorep. Passionné d?informatique, mon objectif est de me reconvertir dans le développement Web. Un bilan de compétences et des questionnaires réalisés auprès de professionnels m?ont conforté dans ce choix d?orientation.
 
 Lors d?une formation en infographie chez Mondial Formation à Paris, j?ai pu me familiariser avec des logiciels tels que Photoshop, Flash et Dreamweaver. Actuellement  je poursuis ma formation dans des langages de programmation  tels que  HTML, PHP et Javascript de manière autodidacte, avec persévérance et motivation.
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 15:11:09  profilanswer
 

n°140918
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 20-11-2003 à 15:18:39  profilanswer
 

Bon, conseil, fait un CV en ligne, utile pour un dev qui fait du Web, et bien plus pratique pour te faire recruter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (recherche) developpeur informatique en contrat de qualification

 

Sujets relatifs
Ca vaut koi le passeport de competence informatique europeen PCIE ?Responsable Informatique
[ ETUDES ] : License informatique et reseau[OFFRE]recherche programmeur
Stage en Cryptographie / Sécurité informatiqueQue faire après un BTS informatique de gestion ? Hetic c'est bien?
DUT info option IGI ou Informatique industrielle?[Recherche] entreprise pour BTS en alternance [URGENT]
[Recherche] entreprise pour bts en alternance [URGENT][OFFRE]Recherche technicien info sur paris
Plus de sujets relatifs à : (recherche) developpeur informatique en contrat de qualification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR