|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire après un BTS informatique de gestion ? Hetic c'est bien? |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 00:46:06 |
stephane75001 | DRAPAL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bosser direct en tant que tech rézo (aider les users relous qui ont planté leur Windoz ou cassé leur souris)
|
4Motion | c'est justement ce qu'il compte faire et si j'ai bien compris, la question est : que faire comme etude apres un BTS info gestion..... |
sasounian | oui exactement.... c'est quoi DRAPAL? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est une nouvelle formation après le bac +2
|
sasounian | je sors d'un bac ES.....Tu es sur que la physique c'est rattrapable? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sasounian | up |
sasounian | je ne trouve pas de site sur DRAPAL |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:24:29 |
PunkRod Digital Mohawk | c'est une annerie, drapal c'est pas une formation...
--------------- Assistants SWGOH |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le salon de l'etudiant c'est souvent bcp de bruit pr rien, n'esperes pas trop trouver le st graal là bas |
+yann | drapal = petit drapeau pour marquer un topic, ca n'as rien a voir avec les edutes lol |
mister_cool | salon de l 'etudiant c'est souvent des écoles privées....donc pas de fac pour la MIAGE..enfin je pense... |
sasounian | ben oui mais bon faut bien que je vois s'il y a qqchse..on ne sait jamais n'est ce pas? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bien sur ça mange pas de pain d'aller voir
|
kikidonc | Idem que sasounian, je connais pas HETIC mais sinon ya l'ITIN (à cergy) qui propose des cursus bac +3 à bac +5 |
sasounian | peux tu me filer leur site? ou une doc? |
kikidonc | http://www.itin.fr/
|
disconect | tu peux faire une Maitrise Sciences et Techniques qui méne à bac+4 |
Dion Acceuil |
|
sasounian |
$
|
sasounian |
|
disconect |
nop....on reprend TOUTES les bases.
|
sasounian | oui mais c'est repris rapidement. Je ne pense pas avoir le niveau et les écoles m'ont dit que ce n'était pas trop la peine que je m'inscrive pour au bout du compte foirer mon année |
disconect |
Y a des gens qui n'avaient jamais touche un ordinateur dans notre promo, et on ne fait pas de math.
|
sasounian | expliques moi cela + en détails. |
disconect |
http://iriaf.univ-poitiers.fr/gdr/ [...] ete_v1.pdf |
angel18 From Montréal, QC | Je viens d'appeler l'HETIC, ca a l'air sympa par contre c'est 6000?/an, moi qui vient d'alternance ca me fait bizarre --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sasounian | le prix n'est pas un obstacle. Je m'y étais préparé. Donc ca a l'air pas |
sasounian | Pour ce type de MST, je peux en trouver ou a part POITIER? Sinon est ce vraiment sur qu'il n'y a pas une once de maths? Par ailleurs, y a t il de la physique? (car je viens d'un bac ES) |
disconect |
t'as regarder la plaquette (le lien que je t'ai filé) ? |
sasounian | up |
momotte ghyhd72k | Salut je suis en 1ere année de l'HETIC Message édité par momotte le 28-11-2003 à 11:14:03 |
sasounian | et le MST? |
momotte ghyhd72k | je vais donner les infos ici sasounian pour ke tt le monde puisse en profiter
Message cité 1 fois Message édité par momotte le 27-01-2004 à 11:15:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Epreuves pratiques pour BTS IG oral | DUT info option IGI ou Informatique industrielle? |
[Recherche] entreprise pour BTS en alternance [URGENT] | [Cned] Bts informatique et reseaux ( iris ) |
recherche un emploi dans l'informatique "médicale"... | URGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco Gestion |
Recherche prof de maths à domicile niveau Deug Eco/Gestion 1ere annee | Recherche de stage - 1er année en BTS Informatique & Réseaux |
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un BTS informatique de gestion ? Hetic c'est bien? |