Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat de Travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat de Travail

n°132723
Vibidoo
Posté le 09-10-2003 à 09:29:23  profilanswer
 

Salut  
 
 
Un pote et moi meme somme en train de monter une boite pour une société étrangère .
 
Mon pote sera gérant , et moi salarié.
 
Je cherche un exemple type de contrat de travail cadres et non cadres (pour les futurs engagés) .
 
Connaissez des sites en proposant ou est ce que je peux me reposer sur mes anciens contrat de travail ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 09:29:23  profilanswer
 

n°132725
Vibidoo
Posté le 09-10-2003 à 09:32:01  profilanswer
 

Je repasse ce soir pour relever les réponses , désolé si je réponds pas instantanement  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat de Travail

 

Sujets relatifs
[RECH] Recherche contrat d'alternance pour un dess ISIRecherche contrat de qualif
[travail] travailler ds un call center ....[RECHERCHE] CONTRAT DE QUALIF TECHNICIEN/ADMINISTRATEUR RESO
Préavis : contrat travail ou cc ?Contrat de travail: peut-on inclure 1 clause sur les outils de travail
Droit du travail et indémnité fin de contratBesoin d'aide pour avenant au contrat de travail
Contrat de Travail : Position 2.1 et coefficient 275 ?Clauses dans contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : Contrat de Travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR