|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clauses dans contrat de travail |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 08:53:56 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | tu vas travailler chez transiciel ???
|
alien_nan | et de plus, toutes les scii ne font pas de formations pour "pieger" leurs employés; j'en suis la preuve
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 21:44:04 |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Je vais mettre tout le monde d'accord :
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Juste pour mettre le topic en premier sur la liste, pour pouvoir diffuser l'info, car je suis certain que je ne suis pas le seul dans ce cas. |
lionell | Comment faire accepter par l'employeur que la clause de desdit formation est nulle ?
|
Planbfr |
|
Absynth | Dans tous les cas il te faut te rattacher non pas dans un premier temps au code du travail, mais a la convention collective de ta boite, signée par les syndics et le patronnat, car elle peut definir des clauses allant contre du code du travail
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Permettez-moi d'apporter quelques précisions :
|
Planbfr |
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | >Seule une décisison de justice permet d'invalider une clause
|
Planbfr |
|
rhcp1810 | Va deja voire un conseiller du salarié la liste est disponible a la prefecture |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | La clause de desdit formation n'est pas légale.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe du travail ou des formations dans le Hardware ?? | Contrat de Qualif' Montage video |
Recherche une entreprise pour contrat de qualif | Cherche entreprise contrat de qualification (administrateur réseaux) |
Agence de communication & multimédia cherche Contrat Qualif pour site. | Pour les contrat de qualif de niv bac ya que montgallet ? |
Hot-line et travail à domicile. | Cherche Entreprise pour contrat de qualif en maintenance informatique |
je cherche un contrat d'alternance en gestionnaire de parc informatiqu | Recherche entreprise pour contrat de qualif sur la région Bordelaise |
Plus de sujets relatifs à : Clauses dans contrat de travail |