Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Pour les contrat de qualif de niv bac ya que montgallet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10750
RenarD
Posté le 15-10-2001 à 00:04:00  profilanswer

Je vous explique ma situation...

Je suis autodidacte, je crois que j'ai le niveau bac (j'ai arreté au debut de ma terminale :D) et je suis dans la merde pour trouver un TAFFFFFFF  :o . Non plus serieusement je commence a croire qu' il n y a qu' à partir de niv bac+2 qu on peut esperer travailler ailleurs qu'à montgallet..... j'ai encoyé des tonnes de cv et ya que la bas que je peux esperer bosser...( je fais une formation de niv IV dans la maintenance info) ca fait un an que je galere dans une boutique pourrie et je sais pas si je vais pourvoir suivre ma formation jusqu au bout...
alors PLZ si qqun a des tuyaux pour un pÔvre petit apprenti comme moi ca serait cool :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 00:04:00  profilanswer

n°10805
Snake-X
Posté le 16-10-2001 à 17:36:42  profilanswer

pose une annonc edans le newsgroupes des recherches d'emplois, tu listes tousles newsgroupes dans ton soft de messageries et tu fais une recherche sur emploi, j'ai trouvé un emploi en 4 jours (bon d'accord avec Bac+2)

---------------
http://www.xboxlive.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Sujets relatifs
Cherche Entreprise pour contrat de qualif en maintenance informatiqueje cherche un contrat d'alternance en gestionnaire de parc informatiqu
bosser à Montgallet?Recherche entreprise pour contrat de qualif sur la région Bordelaise
Contrat de qualif en admin reso ??! 
Plus de sujets relatifs à : Pour les contrat de qualif de niv bac ya que montgallet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR