|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise a pieds conservatoire |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:40:54 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
karlito20 | Ca commence à faire long ça
|
nini82 | je l'ai est appeler (drh) eu mon dit que c normal..mai je vais pas confiance
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | nini, c'est peut-être difficile pour toi, mais je te conseille de bien soigner ton écriture ...
Message cité 2 fois Message édité par Preceptor le 21-02-2008 à 22:34:34 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je doute, tu as reçu une lettre explicatid et tout ça ... ok avec le service juridique, mais tu peux tout de même contacter l'inspection de travail pour s'ils ont le droit ou non ... je te conseil de les appeler demain, voir même te deplacer pour les voir face à face ...
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 20-02-2008 à 23:17:25 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
walkiee Keep on walking |
Message édité par walkiee le 21-02-2008 à 00:19:50 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 10:23:20 |
don guigui |
|
nini82 | J'ai vraiment besoin d'aide je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est droit de travail. |
karlito20 | Comme le dit chrissud, contacte un conseiller juridique, c'est ce qui est le mieux adapté à ton cas |
chrissud | contacte le service juridique de l'inspection du travail
|
Imladir | Ca doit n'être que la 10ème fois qu'il est dit inspection du travail. |