Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Mise à niveau art appliqué pour une élève qui sort de L

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1501780
Riff Raff
Posté le 08-01-2008 à 16:30:18  profilanswer

Salut ( je réitère ma demande :) )

Donc je suis en Terminale L, et je voudrais m'orienter vers un BTS Expression Visuelle. Je sais qu'une Mise à niveau en Art Appliqués est nécessaire (MANAA), j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est passé par là, où est actuellement ds l'année de mise à niveau ?  

Est-ce qu'une élève qui sort de terminale L, sans aucune option d'art est capable d'aller vers un BTS en arts appliqués ? Est ce que c'est difficile, sans base, ou est ce que "mise à niveau" porte bien son  nom... Faut il avoir un certain bagage, déjà... ?  

Y'a t'il quelqu'un pour me répondre ??    

Cissa

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:30:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
eleve ayant ete a l'institut galilée quelques questions pleaseQuel niveau pour entrer a l'ESTACA, et l'IPSA?
Dm de ses niveau 2ndEcole de Commerce (Finance) pour niveau pas exceptionnel
niveau pour integrer une prépa hecRéorientation niveau L2
cherche orientation pour élève désorientéEquation de Maths niveau 2nde
[Aide]Ecole Info - Mise en place serveur exchange ...Help svp! Dissertation de Philo niveau terminale STG.
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau art appliqué pour une élève qui sort de L

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR