Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Réorientation niveau L2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation niveau L2

n°1456512
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 07-12-2007 à 14:47:20  profilanswer

Bonjour à tous ! [:dawa]  

Je vous explique ma situation :
Je suis actuellement en 2ème année de licence Science du Vivant à Tours ! Mon projet professionel serait de passer un Master Pro et d'integrer la police scientifique.  
Mais voilà, la fac de Tours ne propose qu'un seul master pro susceptible de m'interesser (en infectiologie :/) ...  
J'ai donc chercher d'autres universités proposant un master dans mes attentes ! Et j'ai trouvé à Lyon, un master interessant en criminalistique !

Ce que j'aimerais savoir, c'est à partir de quelle année il faut que je m'y inscrive ? Des la L3 ou apres ?  
Ou, si je redouble la L2 (ce dont je n'espere pas) des l'année prochaine ?

Merci à vous [:romf]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 14:47:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Réorientation niveau L2

Sujets relatifs
Réorientation après un M1 et/ou licence de droitRéorientation MSTCF > MSG pour faire une ESC l'année prochaine ?
Equation de Maths niveau 2ndePOUR et CONTRE de Supinfo , hésitation d'une eventuel réorientation
reorientation de tc utc => DUT => Utc ou insa ?Help svp! Dissertation de Philo niveau terminale STG.
question économie finance niveau L2HELP! réorientation!!
Anglais: Suite de texte > J'ai pas d'idée... Help me Pleaseaide synthèse d'histoire niveau première es
Plus de sujets relatifs à : Réorientation niveau L2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR