|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fermeture les IUP, mise au point. |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:12:57 |
Pat- | Et tu fais quoi des IUP qui ont une formation qui n'a aucun rapport avec celle assimilable aux écoles d'ingé ? |
dkgb | genre les IUP de gestion? |
Pat- | Les IUP de gestion, de commerce et de communication. |
KrOo | (ah oui, j'suis ouvert a toute proposition, avis, news, etc) |
prypry | Je capte pas c'est quoi cette decision de fermer les IUP tu sors ca d'ou ??
|
Paracyber__ | Oui, il serait interessant de savoir d'où tu sors cette décision ?
Message édité par Paracyber__ le 16-05-2007 à 17:15:31 |
Oweoc | Et donc tous les gens de iut/bts qui voudrait se retrouver en iup ne le pourrais et se retrouverais donc a la faq (s'ils veulent continuer). Ca me parrait bizar... |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:30:21 |
e-v-tooms |
Abuse pas non plus. Si à terme, ils les ferment tous ce sera un beau gachis vu les bons résultats de cette filière parallèle. Message édité par e-v-tooms le 16-05-2007 à 22:43:02 |
KrOo | Non, le ministère ne veut pas "d'IUP déguisé" car toutes les propositions de formations doivent etre validées par le ministère.
|
KrOo | Certains IUP nuisent aux écoles d'ingé car nous sommes moins chèrs aux entreprises pour le même boulot et cela surtout au niveau des méthodes et de la fab. c'est aussi simple que ca.
|
gart_ | Je suis également en IUP. Je crois que les IUP ferment essentiellement à cause de leurs couts plus élevés que ceux de la fac. C'est très domage |
Pat- |
|
e-v-tooms |
|
Pat- | Le problème d'intégration au LMD c'est la raison qu'on nous a donné à nous
|
Pat- | Oui mais alors pourquoi fermer également tous les IUP qui ont une formation qui n'a rien à voir avec les ingé ? |
cleopopo | kroO toi qui est aussi de toulouse, avec vous avait tenté kelke chose ou vous laisser filer. M bodraco (resp iup tlse) nous a dit de nous mobiliser et d'envoyer des lettres ici et là.. |
Publicité | Posté le |