|
Auteur | Sujet : Comment trouver un boulot hors SSII ? |
---|
flufig | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 14:24:54 |
sabman |
|
Paracyber__ |
|
flufig |
|
gamone |
Message cité 1 fois Message édité par gamone le 02-08-2007 à 16:50:13 |
Setaio |
|
Sood |
Message édité par Sood le 02-08-2007 à 19:58:29 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on dirait vraiment un commercial, il tient le meme discours que les viandards... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sabman |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 10:47:54 |
flufig |
|
cairn-ivore | Complétement d'accord avec toi |
_synapse_ | |
e-v-tooms | Mais quel boulet ce type, il se contente de lire des cv toute la journée et il veut ensuite nous apprendre comment l'informatique fonctionne. |
cairn-ivore | ben répondez lui au lieu de poster des c*nneries |
e-v-tooms | Perso j'ai rien contre les SSII et je trouve les salaires plutôt bons par rapport à la médiane française.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Paracyber__ |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Moi qui suis en pleine recherche d'emploie, je trouve ce Topic tres interressant
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
cdric_c | Moi je recherche un job aussi et donc ce topic est très intéressant. Je pense que les commerciaux et le ingé ne doivent pas se faire la "guerre" même si c'est naturelle du fait des conflit d'intérêts mis en jeu. Enfin, en même temps ils ont raison, on ferait tous pareil à leur place je pense ... Et d'un autre côté ils créent des emplois ou du moins dynamisent le marché de l'emploi ce qui n'est pas négatif non plus. Sinon, moi je cherche un boulot toujours dans l'informatique car j'adore. Je ne souhaite plus bosser pour une boucherie, mais plutôt pour un traiteur (genre editeur...). Aller bon courage à tous! Message édité par cdric_c le 07-08-2007 à 17:03:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flufig |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En même temps le retournement de marché, en 2002-2003, on a déjà connu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Setaio |
Tu connais beaucoup de secteurs où un JD sans expé peut être facturé entre 500 et 1500€ jour et être payé seulement entre 25k€ et 40k€ par mois ?
Je n'ai pas vu cette perle, d'après toi, pourquoi il y a tant de nouvelles SSII qui se créent actuellement? Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 08-08-2007 à 17:22:01 |
shossette | Aïe... Tout le monde se bat pour un boulot et tout le monde en chie un jour ou l'autre... Mais évitez d'être condescendant, de parler de mauvais, de branleurs, de raleurs, ça arrange rien au dialogue... ^^ |
flufig |
|
flufig | Setaio désolé j'ai pas vu ta deniere blague... "d'après toi, pourquoi il y a tant de nouvelles SSII qui se créent actuellement?"
|
Setaio |
J'étais revendu 500€ / jour avec un bac+2 en poche et sans réelle exp. ( Et cv non trafiqué bien entendu ) Pour reprendre l'exemple de ton pizzaiolo, je ne connais pas de pizzaiolo qui achète une pizza pour la faire cuire et la revendre. Message édité par Setaio le 08-08-2007 à 17:49:41 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cdric_c |
Effectivement les SSII de base ne faisant que de la régie c'est en quelque sorte des sociétés d'intérim pour les ingés mais en améliorées, car si vous êtes embauchés en cdi et non à la mission, vous êtes payés également en intercontrat (sans activité). Mais est-ce que l'intérim en général c'est négatif? Parce que c'est ce que l'on ressent dans ces propos... Moi je pense effectivement que l'intérim globalement ce n'est pas forcément du goût de tout le monde et je les comprends car ceux là recherchent un minimum de "confort", de sécurité d'emploi, de reconnaissance, s'imaginer une carrière dans une entreprise... Mais ce n'est pas pour autant que le boulot dans une SSII est pourri ! C'est donc comme de l'intérim mais amélioré, moi je pense qu'il faut le voir comme ça pour les ingés: SSII Entreprise Voici en gros ce que je pense maintenant en fonction des profils et des aspirations, on s'y retrouve bien dans les SSII ou alors on y est allergique... Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 08-08-2007 à 20:14:14 |
_synapse_ | Et le commercial de service qui nous fait sa cosette maintenant, on aura tout vu , tu travailles pas en ssii pour rien toi
|
cdric_c |
|
flufig |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | cdric_c : il y a confudion, la derniere reponse de _synapse_ ne s'adressait pas à toi, mais à flufig...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | les SSII on y va que pour le pognon, rien d'autres. De toutes facons, elles ne proposent rien d'autres, faut pas se leurrer... Le reste c'est que de la tchatche. Ca marche peut etre sur les faibles d'esprits mais pas longtemps... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cdric_c |
Désolé, autant pour moi...
Ca ne vaut que pour moi, mais je pense que si tu passe bien en entretien et que tu sais ce que tu recherche comme type de poste et secteur d'activité, franchement concentre toi sur les boîtes qui t'intéressent, des "vrais" boîtes comme tu dis en fonction de tes critères de recherche. Message édité par cdric_c le 10-08-2007 à 01:59:03 |
bello | Le topic part vraiment en , on s'eloigne vraiment du sujet |
raichoup | Les SSII ont des avantages et des inconvénients. Il n'y a pas si longtemps c'était VRAIMENT valorisant d'y avoir bossé les premières années de sa carrière et ça permettait VRAIMENT d'accélérer son évolution.
Message édité par raichoup le 11-08-2007 à 08:31:26 |
raichoup | doublon Message édité par raichoup le 11-08-2007 à 08:55:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Actimage (SSII) | trouver un emploi en fin d'année ou en janvier: c'est possible? |
Congés en SSII | Quitter une SSII pendant la periode d'essai |
Vendre la SSII que l'on quitte en entretien | SSII et bluff |
Simple fonction de demande à trouver.. | Sociétés qui embauchent en informatique autres que SSII |
petite expérience personnelle dans le monde des SSII | Y a t-ils des avantages dans certaines SSII/Boite de conseil??? |
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver un boulot hors SSII ? |