Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  changer de boite au bout d'un an ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de boite au bout d'un an ?

n°2120899
in_your_ph​ion
Posté le 24-02-2009 à 18:46:11  profilanswer
 

bonjour,
 
je travaille chez un éditeur logiciel a paris depuis juin 2008, embauché à 38k... mon parcours est le suivant: ingénieur, docteur en traitement d'image. J'ai bossé 6 mois dans une boite qui a + ou - coulé puis maintenant chez cet éditeur comme simple développeur de base à débugger du code sans quasiment jamais écrire ma ligne de code ( ... mais c'est un autre problème). Donc en gros je n'ai pas des masses d'expériences dans l'industrie orientée prod.
 
J'ai eu mon entretien de fin d'année en mi février de cette année et j'ai demandé une augmentation de 2K à cette période -soit au bout de 9 mois. La semaine dernière j'ai appris que j'aurais 0.0% d'augmentation ... pour une raison que je trouve plus ou moins fumeuse (comme toute les fois ou on a pas d'augmentation j'imagine) : comme j'ai moins d'un an d'ancienneté pas d'augmentation possible car "je ne fais pas partie de capitale de la boite". Je suis d'autant plus vex' que les augmentations sont a date fixe ... c'est à dire que mon éventuelle prochaine augmentation serait en décembre 2009. Et connaissant la politique salariale de la boite ça risque d'être dans les 2.5% ce qui n'a vraiment rien d'exceptionnel...surtout apres quasiement 2 ans ....A coté de ca ma grosse boite trouve l'argent pour nous récompenser pour notre travail en nous invitant au resto & co: j'ai un peu du mal a digérer ces petites attentions dernièrement :)