Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fin de CDD

n°308930
samuel_her​ve
if u listen 2 fools, mob rules
Posté le 18-12-2004 à 12:22:29  profilanswer

Mon employeur m'a embauché en CDD en février pour 6 mois jusqu'aux vacances d'été puis m'a reconduit en septembre jusqu'au 24 decembre.
peut-il me réembaucher en janvier si il change l'intitulé du poste et si oui est-ce faisable à l'infini (sous reserve de modifier l'intitulé)?
merci de votre aide  :)  
de + si cela vous semble possible merci de m'indiquer le paragraphe dans le code du travail car je ne le trouve pas
à +

---------------
H.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 12:22:29  profilanswer

n°308938
gros minet
Posté le 18-12-2004 à 12:52:46  profilanswer

Je crois qu'un CDD est reconductible une fois, la durée totale du ou des 2 CDD n'excédant pas 18 mois.
Après s'il change l'intitulé, j'en sais rien.

n°312650
veryfree
Posté le 30-12-2004 à 18:04:36  profilanswer

oui si le poste change il a le droit de refaire un cdd mais bon c'est pas viable comme solution et pas correct je trouve :/

si t a fait tes preuves au bout de deux cdd c'est un CDI qu'il doit te proposer!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fin de CDD et annulation des congés prévusCDD Mission - Développeur WEB PHP/MySQL
cdi > demission > cdd de 2 mois = chomage?question relatives a la fin d'un CDD...
[OFFRE][CDD]Développeur - RPle CDD est il prioritaire par rapport au stagiaire ?
[CDD] Webmaster ASP[CDD] Question a propos des primes de fin de contrat
CDD ou CDI ?Quels sont mes droits en tant que CDD ?
Plus de sujets relatifs à : fin de CDD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR