|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : stage à auchan peut on se rétracter même après accord? |
marc-32 | Message cité 1 fois Message édité par marc-32 le 25-05-2011 à 11:33:39 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:06:30 |
howlonghow | ils ne rémunèrent pas leurs stages à auchan ? |
marc-32 | Non c'est pour ça que ça me fait peur , si ils ne rémunèrent pas leurs stages alors ils préféretont toujours opter pour les stagiaires plutôt que de promouvoir les stagiaires justement, non ? |
howlonghow | d'un côté si ils ne veulent pas paer on peut se poser la question mais peut etre que si tu as de bons rapports avec es supérieurs... |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:30:52 |
howlonghow | je ne sais pas trop si c'est courant mais je pense quand même qu'ils doivent embaucher en cdi à un moment ? |
marc-32 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Moi non plus j'en ai jamais fais, mais un stage dans un supermarche auchan c'est different d'un stage au siege social d'auchan.....tu vois ce que je veux dire ? C'est comme faire un stage dans une station d'essence total c'est autre chose que de le faire au siege social total...... T'as le meme nom mais c'est differement perçu.... Apres si effectivement tu ne trouves rien d'autre.....prends ce stage....mais si tu peux faire un stage dans un autre endroit n'hesite pas Message édité par flounche le 24-05-2011 à 17:58:52 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
howlonghow | oui au siège social ça serait mieux après c'est vrai que trouver des stages de nos jours... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | demande leur....si y'a une possibilite d'embauche apres.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ben021 |
moi ce que je pense, c'est que tu te fais de gros films pour croire qu'ils vont laisser un stagiaire faire "des calculs de chiffre d'affaires et gérer un rayon ..." sache que dans Peut etre que je me trompe mes les diplomes style BTS commerce/marketing etc, au niveau des debouchés professionel ça fait pas rever. Message édité par ben021 le 24-05-2011 à 21:09:04 |
marc-32 | merci beaucoup de vos témoignages j'y vois un peu plus clair maintenant , cependant faute de résultats je pense qu'il y a des chances que je me retrouve dans ce type de stage... Message cité 2 fois Message édité par marc-32 le 24-05-2011 à 21:38:07 |
marc-32 | oui c'est vrai que certains ont l'air assez anciens alors à mon avis ça doit marcher au piston pour être embauché là bas |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 07:41:05
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 07:42:11 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
howlonghow | ça pourrait être une solution par contre tu es vraiment sûr el nono qu'on peut faire ça ? car je vais peut être y penser aussi.. |
marc-32 | oui peut être que je vais essayer ça pour avoir une porte de secours au cas où |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 25-05-2011 à 17:41:19 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Yagmoth Fanboy | Chrissud, toujours égal à lui même --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BoraBora Dilettante | Et l'on dit qu'il n'y a plus de grands comiques... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chrissud | Il y a rien de rigolo
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 29-05-2011 à 18:34:38 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 20:55:11 De la boite de merde "qui n'est pas coté en bourse" et qui doit être plus humaine toussa, toussa, je peux t'en sortir par paquet de 12. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 20:55:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |