Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rapport de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport de stage

n°3290104
Ryanuni
@Mediter
Posté le 12-05-2011 à 14:02:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je plafonne sur mon rapport, j'ai une question.
C'est jouable de developper une introduction en plusieurs sous parties avant d'amorcer ma problématique.
Ou il faut annoncer avant ma problématique.
Si vous avez des rapports à présenter comme exemple je suis aussi preneur...
merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 14:02:27  profilanswer
 

n°3291588
ana476
Posté le 12-05-2011 à 22:15:10  profilanswer
 

ben tu peux mettre des sou parties si tu veux mais ça ne doit pas être trop long (pas plus de 3/4 pages pour un mémoire d'une 50/60aine de page) et en lien direct avec ta problématique. Ca doit notamment permettre de la présenter et d'expliquer ou tu veux en venir donc même tu la met à la fin des 3/4 pages le reste doit aller avec.

n°3292085
Ryanuni
@Mediter
Posté le 13-05-2011 à 09:47:11  profilanswer
 

Ok parfait, je pense tenir sur 30 pages pour ce rapport. (tout dépendra de ma documentation en fait... [:mac87:5] )
Je vais essayer de pas trop en faire sur ça, mais je suis plutôt confiant pour cela, ça amorcera parfaitement ma problématique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rapport de stage

 

Sujets relatifs
Aide rapport de stage Master 1 droit des affairesRapport de stage
Aide pour mon rapport de stagecherche problématique pour rapport de stage
recherche de présentation pour rapport de stageRapport de stage BTS IRIS partie ECO
aide pour rapport de stage[AIDE] J'ai un rapport de stage a faire pour demain 8h30
Avis rapport de stage comptablerapport de stage industrie graphique
Plus de sujets relatifs à : Rapport de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR