Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rapport de stage BTS IRIS partie ECO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport de stage BTS IRIS partie ECO

n°2283665
bastfr
Posté le 18-06-2009 à 09:43:26  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis en bts irs, je sors d'un bac sti européenne.
 
j'ai casimment terminé mon rapport de stage,
seulement il me reste un partie eco :
"Analyse des données juridiques, économiques et de gestion de ces activtés conformément au referentiel d'economie et gestion"
 
je suis actuellement en stage dans un centre financier (un parmis tant d'autre) de la banque postale, je travaille dans le service informatique.
 
j'ai recuperer le bilan financier de la banque postale :
http://f.imagehost.org/t/0851/bilan_banque_postale.jpg
 
j'aimerai le detaillé en quelques lignes seulemment en BTS IRIS on a que 1h deco par semaine et faire une analyse sur un bilan financier d'une banque c'est pas evidemment.
 
 
Je veux pas non plus faire une analyse digne d'un mec qui a fait un bac SES ou STG, mais simplemment quelques petites explications.  Car disons que j'ai pas envi que de mettre le bilan financier et puis c'est tous quoi....
 
si quelqun peut jeter un oeuil à sa et m'aider sa serait vraimment sympa.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 09:43:26  profilanswer
 

n°2284459
bastfr
Posté le 18-06-2009 à 14:20:31  profilanswer
 

help personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rapport de stage BTS IRIS partie ECO

 

Sujets relatifs
[RECH]Stage Developpeur logiciel/Web (non remunéré/conventionné) ParisBts commerce international envisageable ?
BTS CGO en 1 anPourssuite d'etude après un BTS MUC pour une école ?
A Propos du BTS MUC ?Bts AGTL (tourisme) une question
[stage] php mysql dans une startup web[STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange
[stage][paris] webmaster relecteur[Stage][91] Stage de developpement d'un podcast
Plus de sujets relatifs à : Rapport de stage BTS IRIS partie ECO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR