|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier entretien d'embauche a McDo vendredi prochain. |
srk |
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 15:00:48 |
srk | up !
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 00:19:12 J'ai de très bon souvenir de mon entretien, on te pose des questions du style: à votre avis quelles sont les qualités necessaires pour travailler en cuisine ? Qu'est ce qui est le plus important dans le travail en équipe ? Pourquoi avez-vous choisi Mac Donald ? Parlez moi de telle expérience qui figure sur votre CV etc... Mais bon, t'as vraiment pas à t'en faire restes naturel. Pour ma part, quand j'ai vu la gueule des "aspirants" qui remplissaient la salle d'attente du centre de recrutement, j'ai regretté d'avoir postulé. Pour te donner un ordre d'idée, tu peux y aller en jean
M'enfin bon, après chacun son truc, ces commentaires n'engagent que moi. Bonne chance Edit: D'ailleurs je me rappelle d'un truc assez marrant qui m'est arrivé à la partie: Parlez moi de telle expérience qui figure sur votre CV. En gros j'avais mis des "jobs" que j'avais fait dans les commerces de mes connaissances quand j'étais très jeune, genre 12-13 ans. Et la dame m'a pris la tête avec des " Alors comme çà on travaille au black ? [...] Vous n'avez pas le droit de mettre çà sur votre CV" Au début, je pensais qu'elle s'en foutait un peu alors j'ai tenté un: Finalement j'ai fait la technique du mec qui encaisse en la bouclant, et j'm'en suis pas si mal tiré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 00:34:48 |
remi-san | Moi qui croyait que l'entretien se résumait à:
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 13:14:55 |
psgman91 |
ANPE du septuo J'ai pas checké les comps |
Message édité par ANPE du septuo le 14-05-2011 à 17:36:28 --------------- J'aime les Comps |
trustjcm |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
mon 1er entretien de stage besoin de conseils | L'entretien d'entrée à ESITC |
Entretien après test réussi | Entretien à l'UTC |
premier emploi ? | [Entretien] Disponibilité Réseaux sociaux / e-commerce |
Test de compétences entretien d'embauche | premier s :s |
Questionnaire en anglais pour un entretien, je ne comprends pas tout | |
Plus de sujets relatifs à : Premier entretien d'embauche a McDo vendredi prochain. |