Denki a écrit :
Un PinGuoin ! Tu es sorti de quelle promo ?
En fait, j'ai déjà des bases correctes en japonais, et je voudrais profiter de mes stages pour renforcer mon allemand, et pouquoi pas travailler en Allemagne quelques temps après mon diplôme (dans au moins 3 ans, ca laisse encore un peu de temps pour réfléchir ).
C'est un pays qui m'intéresse, et je suis content, que l'Allemagne soit un bon choix ! N'ayant clairement pas encre un niveau suffisant en Allemand pour faire un stage dans cette langue, je pense effectuer celui-ci en anglais. Mais arrivant d'un DUT mesures physiques j'ai déjà des connaissances techniques en fin de 1A. Est-ce que tu penses que c'est un gros handicap pour un stage de 2 mois ? Et sinon, y a t il des choses particulières à savoir sur le monde du travail allemand, qui n'est pas identique au monde du travail francais j'imagine ^_^
Et juste par curiosité tu avais fais quelle filière à la sortie de l'école, car je cherche des exemples concrets de métiers suivant les différentes filières pour essayer de m'orienter au mieux par la suite.
|