Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Travailler chez Club-Internet en tant que hotliner ?

n°315878
Master_Jul
Posté le 07-01-2005 à 07:27:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère que ton CV n'est pas à l'image de tes posts. :/


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 07:27:56  profilanswer
 

n°315910
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2005 à 10:39:15  profilanswer
 

a centrapel en tout cas t'as tjrs un entretien meme si t'as fait un bon test.
Je pense que le test est fait pour  ecremer les gens qui viennent pour la forme. Ils en ont absolument rien a faire que tu es 18/20 a mon avis.

n°317002
zoukman
Posté le 08-01-2005 à 19:25:35  profilanswer
 

c tro facile dentrer à centrapel, sina mon cv es un cv en béton, 100% vrai

n°548039
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 15-12-2005 à 06:44:51  profilanswer
 

africanism a écrit :

Hotline 1 = pseudo technicien car il depanne le client en suivant un script donc ne possede quasiment aucune connaissance a part se servir d'une souris...
 
Hotline 2= techncien car il depanne le client sans l'aide ou presque de personne, install reseau, hardware, grosse connaissance info', etc...
 
Hotline 3= c'est elite tres peu de personne sont dans ce cas, c'est toujours des ingenieurs des archtitectes reseau etc...  personne les appeles sauf le responsable des responsable plateaux...


 
 
ha tien ils ont un N3 chez club a present .... et ben la classe kand j'y etais encore c'etait le pole expertise apres
la hotline ... enfin c'etait surtout les mecs qui etaient la pour t'aider apres avoir tout tente a vrais dire c'etait
les mecs qui touchaient le plus sur tout le plateau.
 
sinon au vu des retours de mail que j'ai avec mes problemes de telephonie faudrait k'ils arretent de recruter des
BTS VAM ou Actionco pour faire du support ...... les mecs tu leur dis que t'as un DNS a la maison un serveur
web avec des Vhost c'est bon c'est la panique faut k'ils aillent chercher des infos dans tout les sens  :pfff:  
 
en meme temps au marketing/direction ils en ont un peu rien a foutre du call center ... tant que les offres partent
apres que ca mache ou pas c'est pas leur probleme .... c'est meme etonant qu'il n'y ai pas eu de greve plustot  :heink:  
 
 
 
 [:zeffra]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°558022
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 01-01-2006 à 20:24:55  profilanswer
 

Bonsoir (et UP :))
 
En moyenne, il faut patienter combien de temps entre l'envoi du CV et de la LDM et la réponse de Centrapel ?
 
Merci @+

n°576718
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 16:43:10  answer
 

Et pour être N3 ? Faut faire quoi ?

n°623874
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 25-03-2006 à 16:36:04  profilanswer
 

zoukman a écrit :

c tro facile dentrer à centrapel, sina mon cv es un cv en béton, 100% vrai


 
Lol  [:fpat]  
 
N'importe qui peut rentrer chez Centrapel vu le niveau minable qu'ils exigent. Si ton CV est si béton, tu ferais bien de bosser dans le batiment  :D  
 
 

n°631162
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 02-04-2006 à 23:36:13  profilanswer
 

Bof...  
les mauvais sont vites dégagés.

n°631254
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-04-2006 à 10:02:09  profilanswer
 

tu parles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???[salaire] developpeur d'applications intranet/internet
quel diplome pour travailler dans le jeu video?[Cherche] qq1 pour faire le site internet et logo de ma boite.....
Aller travailler au pays enchanté avec CasimirJe recherche un ou une partenaire en vue de travailler........
Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet,Travailler dans le cinema
Travailler en Irlande ?Question sur le metier d'Hotliner
Plus de sujets relatifs à : Travailler chez Club-Internet en tant que hotliner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR