|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur le metier d'Hotliner |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 10:15:29 |
com21 real men don't click | ça depend des systemes et programmes que tu auras à "hotliner"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neo_tsubasa | Il s'agit d'une hotline generale pas sur un programme ou un logiciel en particulier, genre la hotline des utilisateurs de La Poste |
com21 real men don't click | franchement j'ai fait de la hotline pour un logiciel une fois j'ai pas su répondre "bon je me renseigner, et je vous rappelle ensuite" tu te renseigne et tu rappelle et le gars est content (il a vraimment l'impression que tu t'interesse a son cas) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
|
shulsie | Perso je bosse a la hotline de free et ... comment dire... tu vera |
Petitseed | et au niveau salaire ? |
highway | ya une hotline chez free ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 17:00:02 |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Petitseed |
|
Petitseed |
|
gloubiboulga - | t'es pas commercial --------------- - |
Petitseed |
|
gloubiboulga - | ma boite, actuellement, embauche un débutant à 1300 roros net, + prime allant de 150 à 450 roros, deux fois par an ( juillet et décembre ). --------------- - |
gloubiboulga - | sachant qu'il y a trois ans, ils embauchaient à 1600+ ... en net ( cas de mes collègues ). --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | je n'ai pas les chiffres, mais il y a des exigences à ce niveau la. --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 14:39:03 HS : si vs voulez le top des cas les plus invraisemblables en hotline (y a pas que ca), visitez www.clientsalacon.com, c'est l'extreme et peut montrer a quoi on doit s'attendre |
Publicité | Posté le |