|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet, |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:09:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
benji123 | je up, car ca m'interreserai de faire ca aussi |
Zipo Ours bipolaire | Moi j'l'ai fait avec un couple de vieux, y me filaient 40euros je restais 2 ou 3heures à chaque fois, c'est cool mais y retenaient vraiment rien, au début tu te dis tant mieux ya du boulot ! mais à la fin c lourd ...
--------------- - mon feed-back |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais donc une ptit 15 e ca serait honette pour commencer quoi
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 23:41:31 |
Taliesim |
|
tri-x | Dis donc ca flambe ici, super utile le tarif "réseau" ... Qui va faire appel à toi pour ce type d'install ? |
Taliesim |
|
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Clebs => et précise surtout que 1°/ si tu n'es pas déclaré, tu ne peux facturer. Et des boites qui te paie une telle somme sans que tu leur facture, je n'en connais pas des masses. En fait si, j'en connais plein qui seraient ravies de ne rien te payer du tout. Sans même parler que ça doit t'arriver une fois tous les 6 mois. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-CouiLLe2ChieN- |
|
david45220 |
|
cpdump |
|
_zic_ Super Twingo Volante | ca me plairai bien monté une boite de dépannage vu que je trouve pas d'emploi. Mais bon ca parait facile comme ca, mais il faut s'y connaitre etc ...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Vibidoo |
|
Slyde Lizard of the Coast | De mon coté, globalement, je dois parvenir à facturer 1/3 du temps que je passe réellement. L'efficacité du travail est un gros problème quand on est seul et on fait tout, surtout quand on doit tout faire à la fois.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-CouiLLe2ChieN- | tu as fait quoi comme com ? |
david45220 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
david45220 |
Message cité 1 fois Message édité par david45220 le 11-10-2004 à 19:32:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formation maintenance informatique | ambiance de merde au boulot : l'angoisse! |
Petit dilemme...IUT GEA / DPECF / BTS CG....??? | [CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électronique |
Formation CATIA | Formation au CREF: vs en pensez koi ? |
Des emplois par internet ? | je cherche un formation d'administrateur resau sur marseille |
Téléprospecteur : le boulot saoulant.... | URGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco Gestion |
Plus de sujets relatifs à : Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet, |