Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [SSII] Peut-on exiger un montant de frais pour accepter une mission ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSII] Peut-on exiger un montant de frais pour accepter une mission ?

n°1110219
gs666
Posté le 13-06-2007 à 17:00:15  profilanswer
 

Bonjour,
[Désolé si ce topic fais doublon mais j'ai pas trouvé l'équivalent]
 
 
je travaille dans une SSII et je dois faire 10 bornes puis RER zone 4 à 1.
 
Ma SSII me file X euros de frais par jour de façon + ou - arbitraire. Lorsque je vais m'engager pour une nouvelle mission, je voudrais leur dire qu'ils me payent ce que mon déplacement quotidien me coûte réellement en utilisant les barèmes de frais kilométriques légaux + écart de prix à la cantine entre salariés et presta.
 
Ma question est, suis-je en mesure de leur imposer (sont-ils obligés d'accepter ma demande) ? Puis-je refuser une mission sous prétexte qu'ils ne me filent pas de frais qui comblent le coût de mon déplacement sur le lieu de travail ?
 
Suis-je considéré "officiellement" comme tous les jours en déplacement quand je bosse chez un client ? (vu que je ne travaille pas dans les locaux de mon employeur)
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 17:00:15  profilanswer
 

n°1112044
kantucri
Posté le 14-06-2007 à 02:38:05  profilanswer
 

gs666 a écrit :

Bonjour,
[Désolé si ce topic fais doublon mais j'ai pas trouvé l'équivalent]
 
 
je travaille dans une SSII et je dois faire 10 bornes puis RER zone 4 à 1.
 
Ma SSII me file X euros de frais par jour de façon + ou - arbitraire. Lorsque je vais m'engager pour une nouvelle mission, je voudrais leur dire qu'ils me payent ce que mon déplacement quotidien me coûte réellement en utilisant les barèmes de frais kilométriques légaux + écart de prix à la cantine entre salariés et presta.
 
Ma question est, suis-je en mesure de leur imposer (sont-ils obligés d'accepter ma demande) ? Puis-je refuser une mission sous prétexte qu'ils ne me filent pas de frais qui comblent le coût de mon déplacement sur le lieu de travail ?
 
Suis-je considéré "officiellement" comme tous les jours en déplacement quand je bosse chez un client ? (vu que je ne travaille pas dans les locaux de mon employeur)
 
Merci de votre réponse


 
 
moi j'avais exigé une caisse garage essence
le taff était à 1h30 de chez moi fallait pas déconner
en caisse ça prenait la moitié du temps.
 
Par contre, j'ai pas pu négocier la cantine : c'était des rats.
 
Bon courage

n°1112180
Kali-77
Posté le 14-06-2007 à 09:27:45  profilanswer
 

Attention de ne pas se mettre en situation de Refus de projet"
 
Un email du type :  
J'accepte (avec joie) la mission que tu me proposes loin du siege (de chez toi on s'en tape)
sous réserve que je n'en soit pas de ma poche sur les frais de déplacement.
 
Je te demande de m'expliquer par écrit les modalités prévues à cet effet
 
ND
Pour la cantine du midi,  
ils sont en droit de te donner soit es tickets restau,  
soit te rembourser juste le "droit d'entrée"  
 
Pour le reste, il faut aussi faire "soft" mais ferme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [SSII] Peut-on exiger un montant de frais pour accepter une mission ?

 

Sujets relatifs
FeedBack sur la SSII Oorium + Salaire ?!Avantage/Inconveniant Grosse/Petite SSII
Mission .net pour indépendant ou recrutement en CDIURGENT ! Refuser un emploi en indé', après l'avoir d'abord accepter ?
Mission 6 mois - développeur J2EE, java, struts[OFFRE] Paris cdi/indép Ingénieur d'Etudes asp.net c# sql server ajax
SSII pour non informaticiensRefus de mission en SSII
Négociation de salaire avec des SSII qd on est expérimenté? 
Plus de sujets relatifs à : [SSII] Peut-on exiger un montant de frais pour accepter une mission ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR