Bonjour a tous,
Pour ceux qui s'y connaissent en reglementation, j'ai une question pour vous.
Je travaille dans cette SSII depuis plus de 6 ans.
Les deux dernières années, j'étais superviseur et reponsable de technicien de proximité pour 2 de nos clients, étant moi meme ancien technicien.
J'ai quitté mon dernier contrat il y a 3 semaines, et je suis en intermission depuis.
Ma boite m'a proposé une nouvelle mission chez un nouveau client, un rôle de technicien de base sans responsabilité, pas vraiment interressant. Je ne veux pas être presomptueux, mais après avoir passé plus de 2 ans responsable et avoir passé plusieurs entretiens annuels avec mes responsables en leur signalant ma volonté de ma lancer dans cette voie de managment, je ne me vois pas passer de nouveau tech.
Malgré tout, j'ai accepté avec réserves de voir le client, pour ce poste en régie, et après 2 heures de discussion, j'ai annoncé à mon responsable mon souhait de ne pas prendre la mission, pour cause d'incompatibilité avec mes anciens postes et mon évolution de carrière.
Il fait savoir que mon responsable d'agence ne me supporte pas depuis des années et je pense qu'il veut me pousser vers une demission, que je ne veux pas lui offrir sans me battre.
Aujourd'hui, je suis en attente de convocation à la RH.
D'autres ont-ils eu des experiences similaires, que dois-je craindre?
Quels sont les recours?
Merci pour vos coups de mains et vos réponses.