|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une SSII - GFI informatique ? |
clawhammer | GFI informatique.
Message édité par clawhammer le 27-02-2004 à 18:20:23 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:52:32 |
clawhammer | bon, pas trop de points négatif donc ... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
clawhammer | D'autres commentaires (en région parisienne surtout) ??? |
zeage | GFi = vendeur de viande comme les autres |
etienne45 | pas genial en tous cas dans le secteur banque finance assurance de la rue championnet. |
Nachou |
|
Roodie | GFI me contacte pour un entretien...
Message édité par Roodie le 06-02-2006 à 12:59:10 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:14:18 |
Roodie | Sur d'autres topics, c'est marque que GFI est à fuir comme la peste... des feedbacks?
|
B@ttosai | GFI m'a demande de leur envoyer un mail comme quoi j'accepte d'envoyer mon CV a leur client ? Pourquoi tant de formalites ? En quoi est ce que ca change ? Y a t il un piege quelque part ?
Message cité 1 fois Message édité par B@ttosai le 05-05-2006 à 18:26:10 |
fila_pescator Vive le poulet !!! | Ils ont procédé exactement de la même manière pour moi. Au final ça a un peu bloqué d'autres SSII intéressées par mon profil pour le même client.
|
Dieu_fr |
C'est, en effet, curieux. Ils pourraient se contenter de présenter une "fiche profil" (ton CV anonymisé).
|
shissou |
|
shissou | Re-bonjour, je remonte ce topic car 6 mois se sont déjà écoulés dans cette boîte et je constate que je n'ai reçu de prime de présences de 6 mois sur ma paie . Est-ce que c'est votre cas ? |
franta95 | Aujourd'"hui on recrute à combien chez GFI chez deux an et demi d'experience ( alternance +stage de fin d'étude) dont 9 mois chez gfi |
Den Kant |
|
Den Kant | Up
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
Sood | On vient de révéler qu'il y a des cas de suicides chez GFI depuis 1 an : http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 26810.html. Est-ce qu'il a fallu tirer une balle dans la tête pour pouvoir refuser une mission ? Depuis le rachat de BTD, rien ne va plus... |
Paracyber__ |
|
jaco75010 | on parle ici de GFI nantes, mais bon il est vrai que entre les commerciaux de BTD et GFI il y a un gouffre... --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Terenas | GFI je connais la branche informatique par des collègues de promo qui sont allé y bosser. C'est pas la pire branche au contraire. Mais bon ça reste de la boucherie même si elle est plus mesurée que chez certains autres.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
jaco75010 | Alors y a des gens qui vont envoyer des copains à la degustation de vin à paris mercredi? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |