Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5

n°161080
jean_mi
Posté le 18-02-2004 à 10:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d?une entreprise dans le domaine du développement logiciel temps réel pour un contrat en alternance d?une durée de 24 mois (5 mois en formation, 7 mois en entreprise, 5 mois en formation, 7 mois en entreprise) dont la finalité est un diplôme de niveau ingénieur (avec les avantages de l?alternance pour l?entreprise : exonération de charges patronales, primes à l?embauche, etc.).
 
Cette formation se fait avec le CFA-AFTI situé en région parisienne dans la section ETGL, la seule en France et elle est parrainée par de grands groupes tels que Renault, Alcatel, MBDA, France Telecom, Thales. De plus elle est partenaire de l?université de Versailles et l?Université Pierre et Marie Curie.
 
Je recherche une entreprise en France ou à l?étranger (Québec, mais là c?est utopique, quoique ?.) souhaitant m?accueillir et que je puisse lui apporter mes connaissances informatiques et ainsi développer des logiciels avec une interface homme-machine en temps réel (par exemple système de navigation, simulateur de vol, système de défense, etc.)
 
Je vous remercie pour vos réponses,
Cordialement
Jean-Michel
 
jm09@voila.fr

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 10:23:11  profilanswer
 

n°161351
Neocresus
Posté le 18-02-2004 à 17:36:35  profilanswer
 

il faut avoir quel age pour rentrer au CFA-AFTI et avoir quel diplome

n°256360
pandore198​2
Posté le 02-08-2004 à 15:47:44  profilanswer
 

pour l'afti, voir cfa-atfi.com
 
Je suis moi aussi a la recherche d'une entreprise pour la promo d'octobre!
as tu trouvé ton bonheur?
si oui, félicitation! moi je galère!!
 

n°319126
specialpia​ff
Posté le 13-01-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

Salut, je pense que tu veux dire l'afti et non atfi (www.cfa-afti.com)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5

 

Sujets relatifs
Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réelRecherche commercial info web
Abus interim -> jurisprudence -Quid de la reforme Contrat de mission ?[Recherche Stage] 5 au 25 Avril. Etudiant Ecole Ingé Informatique
[RECHERCHE] Logement sur La Haye 
Plus de sujets relatifs à : Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR