|
Auteur | Sujet : ssii: consort nt |
---|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Reprise du message précédent : je te deconseille le licenciement! Message édité par Preceptor le 06-09-2007 à 12:51:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 12:51:01 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Désolé, je voulais dire démission
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | fais attention ne pas trop en faire ... un conseil ... mais si le domaine ne te plait pas, reste au moins 2 ans, sinon, ton Cv seras vraimeent amoché! |
enicay | KennYMcCormick => quel est ton niveau et ton nb d'XP qui expliquerai que tu as pu négocier 41k€ ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Enicay : Bac+2, 7ans XP
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Perso, je ne signe que si la mission me plait.
Notamoh | Savez-vous si Consort NT a des locaux sur Toulouse ? |
khalis Stillness is the key ! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:27:47 |
ECARLATE | Je voudrais avoir vos avis concernant cette SSII sachant que j'ai eu une proposition pour un poste d'ingénieur d'affaires à Paris. |
IT Warrior | Zimt : les joies de la SSII.... pour faire un abandon de poste, la situation devait vraiment être pourrie. |
helloyes | Hello,
|
Zimt |
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 24-08-2008 à 19:03:48 |
dead hunter |
|
Zimt |
C'est ça quand on écrit d'une main sans se relir... La planche à voile ça peut faire mal
Message édité par Zimt le 24-08-2008 à 19:03:59 |
helloyes | Et par rapport aux formations c'est mieux?
|
Zimt |
Concrètement où j'étais, sur 25 demandes il y à eu 3 acceptations. En gros ceux qui arrivaient le mieux à "s'oublier" corps et âme avec un salaire médiocre Message édité par Zimt le 24-08-2008 à 20:51:16 |
dead hunter | tu etais chez NT il y a combien de temps ? |
helloyes | Et par rapport aux notes de frais ?
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | lol |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | up |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | puteau ? |
mr_banni | Paris |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | de la merde cette boîte je te conseille vraiment de postuler ailleurs si tu as moyen |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
prospoul | Bon allez, vas-y, je sens que t'as un paquet de choses à raconter. |
nicolalpes Bee |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
nicolalpes Bee | J2EE.Mais j'ai pas plus de détails : injoignables. |
Publicité | Posté le |