martimacfly a écrit :
Bonjour, une SSII sur Nantes (SII) vient de me faire une proposition d'embauche. Voila j'avais déjà demandé une estimation sur ce forum http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9259-1.htm , vous pouvez voir mon profil, avec quelque mois d'expérience en plus. Il faut savoir que je n'ai jamais travaillé en SSII, j'ai/je travaille ds une petite boite ss avantages avec un pti salaire ,donc je ne c po ce qui est normal ou pas dans les grosses structures.
Voilà donc la proposition : 26kBrut/an + Participation au bénéfice + ticket resto(4/jour, ~800/an) + frais de déplacement qd y'en a (ça ya rien d'extraordinaire je pense) + Mutuel du groupe (avec la possibilité d'y inclure sa concubine) + prime vacance en juin ~1/10 du salaire brut (je c po si c le salaire brut annuel ou mensuel) + CE (Normal je pense aussi).
Par contre je ne connais pas encore mon statut.
Voilà j'attend vos appréciations et explications avec impatience, si il ya d pièges bateaux (ou pas d'ailleur) à éviter lorsque l'on entre en SSII je vous écoute.
Si des personnes peuvent me donner leur avis sur la société elle-même je suis preneur.
|