majesticci a écrit :
j'y ai travaillé plus de trois ans comme technicien pour neuf telecom: les conditions de travail se st degradées au fil du temps, les salaires a l embauche aussi.
qd j ai commencé y avait une bonne ambiance puis a force de choix de managers pathetiques qui connaissent ni le contexte ni les techniciens, les relations se sont tendus ( ex:avant que je parte l utilisation d internet etait devenu interdite) je peux pas ecrire tout ce que j'ai vu mais bon un jour un des dirigeant historique a dit à un de mes collegues "je vais te degommer!!!" sans raison...qd on a déménagé de site on a fait nous même le déménagement, mon responsable utilisait sa propre voiture pour transporter les pc etc...
la DRH est incompetante (elle repond a cote des questions qu on peut lui poser, la distance ça les arrange).
Y a des protégés ds la boite,de la famille des dirigeants, y font ce qu ils veulent.
pas d augmentation , pas de consideration, on peut progresser mais les salaires ne suivent pas, 3.05/jours pour manger à Paris!!! (en province on me donne plus) on avait pas acces au resto d entreprise du client.
peu de temps apres mon depart et celui d autres tech, admin et manager 9cegetel s est separé de Consort netcom...50 personnes a recaser!!!
|