|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la sous-traitance en SSII, faut-il s'en méfier? |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 15:16:11 |
fab270 |
tensort |
|
ph75 |
Difficile de répondre immédiatement par oui ou par non. Il y a des risques: |
fab270 | Wai, c'est vrai, je caricaturais un peu |
tensort | ph75 : c'est mon cas pour le salaire est supérieur, mais pas uniquement pour ces raisons la, disons que les charges anglaises sont inférieures aux charges françaises ^^
Message cité 1 fois Message édité par tensort le 26-12-2005 à 16:07:05 |
ph75 |
C'est un contrat de droit anglais pour bosser en France ?
|
ph75 |
Le "suivi" en SSII sur des missions de régie reste de toute façon pauvre dans la mesure où c'est de toute façon le client qui manage le collaborateur (c'est d'ailleurs souvent à la limite de la légalité mais là n'est pas le sujet). En tant que chef de projet je sais que certains collabs y sont attachés, même pour le principe. Mais concrètement, cela apporte quoi ? quelqu'un qui vient vous voir, qui vous connait souvent à peine et de toute façon ne connait pas ce sur quoi vous travaillez (c'est de toute façon impossible car il y a des dizaines de collabs et autant de missions) ? alors que ce soit assuré par une SSII ou l'autre, pour moi, cela ne change pas grand chose.
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 16:31:40 |
fab270 | Je dois très mal connaître le secteur alors, si tu dis que tu es suivi par quelqu'un qui ne connait rien à la mission, ca me fait peur..... |
ph75 |
Je suis volontairement un peu polémique, donc j'exagère. Ce que je veut dire, c'est que sur des projets au forfait, le CP sait de manière très précise ce que doit faire et fait le collab. Sur de la régie, c'est beaucoup moins le cas puisque dans la réalité c'est le client qui manage. Et que souvent (je simplifie) 1 collab <=> 1 prestation, donc le travail est difficile à suivre côté SSII.
|
pat121 | Non mais, c'est débile, autant bosser et être embauché par le client si le commercial ne te manage même pas. |
MazdaX | Vous allez rigoler, une SSII m'a présenté une mission tel que :
Message cité 1 fois Message édité par MazdaX le 13-01-2006 à 22:34:36 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
fab270 |
|