bardass TEUBDEFER | esrevni a écrit :
Y a pas de raison que tu récupères ton ancienneté dans la mesure où tu changes de boîte. Pour ironiser, je dirais que si tu veux garder ton ancienneté, t'as qu'à continuer à bosser dans ta ssii
Sinon, pour répondre à Bardass, c'est relativement rare qu'une ssii emm... son employé ou son client quand une embauche est envisageable, surtout si l'employé est placé depuis 4 ans. Ce serait un peu suicidaire de la part de la ssi qui risque de voir son client aller voir d'autres ssii (c'est pas ça qui manque). Qui plus est, l'employé reste une bonne source d'infos pour la ssii quant aux projets à venir ou aux postes de prestas futurs.
|
tout est fonction de la relation commerciale entre la ssii et le client
soit la ssii accepte de perdre à court terme une ressource et des revenus, en jouant sur le futur et les bonnes relations, pour placer d'autres ressources dans le long terme
soit la ssii n'a rien à faire du client pour x raisons et parce qu'elle dispose d'une clause de non-sollicitation, elle refuse l'embauche de son collaborateur par le client ou demande son remplacement par un autre collaborateur
Soit la ssii perd une ressource sur site et des revenus, soit le client embauche
---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
|