|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ssii: consort nt |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:05:48 |
sayen vouloir c'est pouvoir | il faut que tu édites ton post :
|
jojo_player | Bah, c'est une SSII quoi. Donc ça va être mission sur mission si le marché est favorable, sinon il y aura un passage par la case ANPE. Tu viens de quel type de boite. |
jojo_player | Je ne suis pas chez Consort NT. Mais, j'ai une bonne expérience des SSII. Si en 7 ans t' |
starlette27 |
|
jojo_player |
starlette27 |
|
jojo_player | Bon courage et surtout, sache qu'après 7 ans de SSII, les entreprises "finales" te prendraient sans soucis, pour un boulot et un poste souvent plus cools. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 14:25:37 |
starlette27 |
|
ceddu59 |
|
dead hunter | Consort NT est le groupe
|
dead hunter | Consort devline....
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
dreamer18 CDLM | ça veut dire que dans l'accord; ils lui ont donné du pognon contre son silence. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
enicay | up |
enicay | upup |
enicay | upupup |
enicay | Il n'y a donc personne ici qui a un avis sur mon cas ? |
enicay | up ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je viens de passer un entretien chez Consort NT, côté RH et Commercial pour me présenter plusieurs missions grand comptes dans le secteur banque/finance.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ça sera plus facile pour toi de l'aborder si tu les rejoins, tu ne crois pas? |
dead hunter | et non...
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je pense que je vais les rejoindre. Vu la façon dont m'a traité ma SSII actuelle, ça sera certainement beaucoup mieux. Je m'explique rapidement.... j'etais normalement embauche pour une mission finance et je me retrouve en télécom chez Orange parce que ces cons ne sont référencés que chez 3 grands comptes (BNP, SG et Natexis) alors que les banques et les assureurs y en a de partout... Donc vive la période d'essai pour une belle démission dans les rêgles. Edit : Grosse bourde... Message édité par KennYMcCormick le 10-09-2007 à 14:52:31 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | licenciement ou demission? je te deconseille le licenciement! Message édité par Preceptor le 06-09-2007 à 12:51:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |