|
Auteur | Sujet : Recrutement AREVA |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 18:38:48 |
mirtouf Light is right ! | Si tu vois un technique, il est fortement conseillé de savoir de quoi tu parles.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lesvacances555 | donc je risque d'avoir des questions pointues.... ca va etre tendu!!!!
|
Lesvacances555 | en fait, vous savez pour un stage de neutronique et un stage de thermique, quelles sot les quesitons techniques qui risquent de tomber???? |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:56:47 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
tifauge |
|
Message édité par Cricrou92 le 06-04-2006 à 00:38:06 |
|
Clark- | Etant à la recherche depuis 8 mois, j'espere que je serais pas trop à la masse pour l'entretien avec l'opérationnel (si je l'obtiens) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Replonge toi un peu dans tes cours et tes rapports de stages sinon |
|
|
|
|
thaaal | D'ailleurs pour moi on ne m'a meme pas demandé ce que je connaissais d'Areva, on m'a juste demandé pourquoi le nucléaire m'interessait... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Message édité par Cricrou92 le 06-04-2006 à 17:46:08 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Oui d'ailleurs une de leur grande crainte c'est d'embaucher un gars de GreenPeace sans le savoir. |
|
|
thaaal |
Publicité | Posté le |