|
Auteur | Sujet : Recrutement AREVA |
---|
jd2007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:37:11 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Les salaires chez AREVA dépendent des filiales, ils sont différents que tu sois chez NP, TA ou NC ou sous-filiales... |
Nitro12 | Je confirme |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben on parle bien de NP là (c'est ce que demande jd2007 et ce à quoi je lui réponds) |
jd2007 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben après 3 ans d'XP (dont 1.5 chez Areva) ma copine est à 37-38k€.
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 21:25:01 |
jd2007 | et et aux niveau des offres d'emploi chez Areva Np, vous savez si va y'en avoir prchainement?
|
steffendater | tu peux toujours postuler en spontané. |
okeanos2007 | Une autre question sur le salaire, j'ai eu 3,5 ans d'xp dans le nucléaire ( boite de presta ), école groupe A, ça serait raisonnable de demander 45K? |
fabyx1 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Les ENS sont dans le groupe 1... |
antoine_2 | Merci (le groupe 1 c'est donc le "groupe 1 hfr" + ens )
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Non je n'y travaille pas, mais c'est une des entreprises que je connais assez bien. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On est "presque" de la même boite |
Mouth69 | Bonjour
|
Phenom | 50 avec plus de 10 ans ? Pas assez cher mon fils pas assez cher.
|
jd2007 | c'est un robot ou une personne qui selectionne les candidature qd on postules chez areva à la defense.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais les offres sont des fakes, hein, ca embauche pas chez Areva en ce moment |
slyman28 | Salut,
|
Dæmon | GA Saclay ou Cadarache?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wintrow | Ça embauche encore chez AREVA?
|
Dæmon | dixit un intervenant de TD qui bosse chez areva, il nous as dit la semaine dernière que ça "repartait"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
slyman28 | Saclay, c'est simple, avec le diplôme GA, l'entretien est insignifiant, ce diplôme et ton parcours antérieur parlent à ta place lorsque tu veux rentrer dans une grande boîte.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 48 K€ avec 4 ans d'XP dans une boite publique qui n'est pas au top de sa forme aujourd'hui... GA ou pas tu n'as pas froid aux yeux toi Message édité par sayen le 25-02-2012 à 12:11:05 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Même avis de ce côté.
|
trustinator |
|
strals | Bonjour, |
meatpuppet It's a tarp ! | Areva embauche encore? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Dæmon | Ils m'ont appelé la semaine dernière pour des entretiens pour 2 postes distincts Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 24-03-2013 à 21:06:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jeparticipe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Methode de recrutement et fonctionnement de la SSII | URGENT Recrutement JAVA/J2EE |
Recrutement SNCF | 2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ? |
recrutement chez AGF | Offre d'emploi - Recrutement |
RECRUTEMENT 1ER DEVELOPPEUR | URGENT - Recrutement en stage props 3D - |
[Recrutement/non rémuneré] création de Mod | Sncf la méthode de recrutement a-t-ele changé ? |
Plus de sujets relatifs à : Recrutement AREVA |