|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recrutement AREVA |
Elendil07 | Voila je cherche à savoir comment fonctionne le recrutement dans cette boite.
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 07-12-2007 à 17:21:41 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 17:46:06 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 04-10-2005 à 18:02:46 |
sayen vouloir c'est pouvoir | il m'a dit qu'il lui manquait du vocabulaire pour décrire ses loisirs
|
sayen vouloir c'est pouvoir | clair bosse l'anglais |
Elendil07 | je mat des films en VO tous les jours
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 18:14:58 |
Elendil07 | jaguargorgone ils ne m'ont pas contacté pour l'instant, mais j'ai candidaté il y a une semaine (un peu moins). Donc j'attends. |
sayen vouloir c'est pouvoir | qd tu rentres chez eux c'est à vie |
Elendil07 | oui et surtout y'a de superbes perspectives de travail. Le seul hic, c'est le niveau d'anglais. Je dois être comme ton pote, et rien ne m'enerverai tant que me faire bitter pour une langue. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Elendil07 | heu, en faite c'est pour framatom (framatom fait partie d'areva). Tu as une expérience avec framatom ? |
Elendil07 | quand même 4 mois ... d'ici là je serai entrain de dormir sous les ponts ... |
Elendil07 | sorry i never done before |
imation | =>Elendil07
|
Elendil07 | nop, moi c'est plutot la R&D et l'ingénierie qui m'interesse |
patrick_p3 | Cote salaire, combien paye Areva? Pour Ingenieur debutant/comfirme et Manager |
Elendil07 | aucune idée .. C'est le genre d'information qui ne transpire pas trop |
imation | perso, je trouve que c'est pas cher payé
|
imation | enfin, moi je faisais allusion a la copine de JaguarGorgone |
imation | c'était juste une petite remarque Message édité par imation le 06-10-2005 à 12:13:49 |
Elendil07 | oui moi aussi je n'ai rien contre toi au contraire ... Mais j'aime bien expliquer que docteur en France c'est pas le mec qui roule en Ferrari à 50 piges koi |
patrick_p3 |
|
Elendil07 | ouiiiin et moi j'attends qu'AREVA prenne contact avec moi .. ouuuuuin s'trop injuste la vie
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Elendil07 | lol
|
patrick_p3 |
|
imation |
patrick_p3 |
imation | ok
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |