Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

négociation frais de déplacement Alten?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°765672
tortel02
Posté le 05-07-2006 à 00:11:06  profilanswer

Je suis jeune diplomé et j'ai une proposition pour commencer à bosser pour ALTEN chez un client en IDF.(ingé secteur auto)
J'aurai aimé savoir si quelqu'un a dejà essayé de négocier des frais de déplacement. En fait j'habite en province (150km de paris) et j'ai pas envie de me faire chier pour un logement, surtout si la mission ne dure que 3 mois.
Plusieurs personnes m'ont déjà parlé de frais de déplacement (pas d'infos pour alten): en gros il te paie 4 nuits d'hotel + les 5 jours de repas, et un aller-retour chez toi(arrivée le lundi et retour le vendredi) + les aller-retour boulot-hotel.

une idée? je sais pas trop si c'est bien clair lol

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 00:11:06  profilanswer

n°765688
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-07-2006 à 00:17:27  profilanswer

tortel02 a écrit :

Je suis jeune diplomé et j'ai une proposition pour commencer à bosser pour ALTEN chez un client en IDF.(ingé secteur auto)
J'aurai aimé savoir si quelqu'un a dejà essayé de négocier des frais de déplacement. En fait j'habite en province (150km de paris) et j'ai pas envie de me faire chier pour un logement, surtout si la mission ne dure que 3 mois.
Plusieurs personnes m'ont déjà parlé de frais de déplacement (pas d'infos pour alten): en gros il te paie 4 nuits d'hotel + les 5 jours de repas, et un aller-retour chez toi(arrivée le lundi et retour le vendredi) + les aller-retour boulot-hotel.

une idée? je sais pas trop si c'est bien clair lol

Si c'est pour 3 mois, demande à Alten de te payer l'hotel pendant 3 mois :D

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°765832
tortel02
Posté le 05-07-2006 à 08:17:54  profilanswer

Et bien en fait, je ne sais pas encore vraiment le temps de la mission. La réponse du manager: "6 à 9 mois mais bon on est jamais très sur! normalement c'est pour une longue mission."
Si je comprend bien, çà peu être 3 mois!:)

n°765834
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-07-2006 à 08:19:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2250-1.htm

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
déplacement lors dun préavisNégociation du salaire après signature ...
Licenciement en cours de négociationNégociation de salaire - Arguments des SSII
Pourquoi les frais ne sont pas remboursés en intercontratALTEN : embauche sur profil
Feedback sur ALTEN BELGIQUEFrais : que dit l'URSAFF ?
Frais de déplacement 
Plus de sujets relatifs à : négociation frais de déplacement Alten?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR