touria1 a écrit :
Bonjour
Est ce que vous pouvez me renseigner sur l'embauche sur profil ?
explication :
J'ai fait 3 entretiens chez Alten ( rue jean jaures-paris en informatique 4 eme etage).
Le 1 er entretien : tous se passe bien, on me dit que je vais etre embauché sur profil, la on discute aussi de salaire un pti 25 ke + 4 ke frais. (j ai demandé 34 ke, la on me dit jamais de la vie meme pas 32 ke, j'etais un peu vexé), j'ai 7 ans d'experience en informatique en tant que BAC + 2 en reseau informatique : systeme - reseau ( MCSE en windows 2000 et CCNA). Aujourd hui je suis ingenieure en info fraichment diplomé d'une grande ecole.
Le 2 eme entretien se passe avec le manager : tous se passe bien , on aborde la question du salaire la on monte a 27 + 4 ke et on me positionne sur un contrat. on ne m'embauche pas encore
je vais voir le client : tous se passe bien aussi - il donnera sa réponse dans pas longtemps. ( 3 semaine deja). un contrat de 5 mois.
Le 3 eme entretien se passe avec le commercial : on ne discute que de salaire : 28 + 4 ke de frais.
On m annonce que si ils on le contrat, il m embauche en CDI.
La je me pose une question : il est passé ou l'embauche sur profil, cela fait un mois que ca dure cette histoire. ( a mon avis la c est une embauche sur contrat comme les autres SII).
Si je tombe en inter contrat : qu est ce que je percois??? ( rien que le fixe ???).
La mutuelle est ce qu elle est bien ou pas ????
quelle salaire dois je negocier pour moi 34 + 4 ke c est correct - je ne les ruines pas.
|