|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Valeur légale d'une lettre d'embauche ? |
effisk 我不讲中文 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par effisk le 10-04-2006 à 13:57:38 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 13:57:11 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Mais normalement tu lis ton contrat avec ton boss avant de le signer non? Message édité par Cricrou92 le 10-04-2006 à 14:08:34 |
effisk 我不讲中文 | Bien sûr.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est comme une promesse de vente pour un appart quoi?! |
gvi | Sauf qu'il y a une période d'essai.
|
Jalgiris |
|
gvi | Préjudice de quoi? Il a le droit de partir dès le premier jour de sa période d'essai. |
incassable | préjudice : la boite lui dit le jour de son arrivée au boulot qu'elle ne veut plus de lui ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-04-2006 à 16:27:28 |
Jalgiris |
|
gvi | Dans ce sens d'accors. Mais pour moi, lui a tout à fait le droit d'arréter sa période d'essai le premier jour. non? |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:46:46 |
Jalgiris |
|
effisk 我不讲中文 | Ok donc si je comprends bien s'ils décident de ne plus m'embaucher malgré la lettre d'embauche signée, je vais toucher le chômage ? (ce n'est pas vraiment mon but, c'est juste pour m'assurer que je ne serai pas complètement à la rue si je me retrouve sans rien).
p@radox | Bonsoir
|
JBanese |
|
effisk 我不讲中文 |
Je quitte la société 2 fin décembre --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
ScorpionTB | Tu peux très bien signer ce contrat..
|
effisk 我不讲中文 |
Mon message d'origine date d'avril.
choucou_buisness |
|
effisk 我不讲中文 |
Parce que finalement bof le taf, et je me rends compte que je peux monter ma boîte et le faire tout seul comme un grand + raisons perso.
non, aucun. La DRH (société 1) s'est fâchée toute rouge mais c'est tout. Je n'ai même pas eu à envoyer de courrier, et le boss de la société 1 m'a dit que si je ne me plaisait pas dans la société 2, je pouvais toujours l'appeler. Plutôt cool le boss. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 09:35:48
|
mickey200 | merci de ta reponse, c est ce que je pense aussi mais moi ce serai plus legalement!!! du genre dommage et interet me retourner contre eux
|
Publicité | Posté le |