Objet : Demande dentretien quant à une embauche estivale, au Décathlon de Saumur.
Madame, Monsieur le responsable,
Actuellement lycéenne, je suis à la recherche dun emploi saisonnier, et vous propose donc mes services au cours du mois dAoût, en éventuel remplacement de vos employés partis en vacances.
Etudiante en commerce et marketing à la rentrée prochaine, je souhaiterais entamer mon expérience professionnelle au contact du client ; cest pourquoi je souhaite me tourner vers votre entreprise, à mes yeux forte dun grand intérêt et dynamisme locaux. En effet, je suis à la recherche dune société dans laquelle je pourrais découvrir les relations humaines, et je pense que la vôtre est la plus appropriée à me permettre cette initiation.
Domiciliée à Allonnes, je dispose néanmoins dun moyen de déplacement qui me permet dêtre présente facilement, afin de jouir de la plus grande disponibilité vis-à-vis de votre entreprise.
Vous laurez compris, je souhaite mettre mon dynamisme et mes qualités de contact et de relationnel au service de votre entreprise.
Pour plus de précisions, je reste à votre disposition par courrier ou téléphone, afin de pouvoir vous répondre dans les plus brefs délais.
Dans lattente dune réponse favorable, je vous prie dagréer, Monsieur, lexpression de mes salutations distinguées.
Voici un premier jet de lettre de motivation, pour un boulot saisonnier dans un supermarché.
qu'en pensez vous ??
que dois-je changer ?
merci de votre aide !