frix17 a écrit :
Je vous adresse ma candidature car je souhaite désire effectuer un stage dans votre entreprise, du 3 avril au 9 juin 2006. J'introduirais les modalités du stage dans l'objet de la lettre. Par ex: objet: demande de stage en gestion d'entreprise pour la période du 3 au 9 avril 2006
Etant actuellement étudiant à linstitut universitaire de technologie de Nice, option gestion des entreprises et des administrations, je dois réaliser un stage obligatoire de deux mois Non tu exprimes une certaine démotivation en écrivant cela. Je dispose donc dune convention de stage. A enlever aucun intérêt.
Votre entreprise a attiré mon attention car jaimerais beaucoup effectuer mon stage dans un cabinet de recrutement, et ainsi découvrir les différentes facettes de ce métier, que ce soit le recrutement, dans la gestion des affaires quotidiennes ou laspect commercial. Enfin les métiers liés au recrutement demandent une grande ouverture desprit et la capacité de savoir écouter lautre, et ce sont deux qualités que je possède.
En français clair et concis. Démontres ton intérêt pour l'entreprise et/ou la fonction et en quoi tu peux potentiellement l'intéresser.
Je me permettrai de vous rappeler dici quelques jours être plus précis, dans 7 jours, sous quinzaine... et surtout rappeler comme convenu - tiens un agenda pour ça, afin de fixer un rendez vous si ma candidature vous intéresse non non et non, à enlever.
Jespère sincèrement avoir la possibilité de mettre mes compétences au service de votre entreprise, et dans lattente, je vous prie, Madame, dagréer lexpression de mes sentiments les meilleurs. Les poncifs ne sont plus d'actualité, et n'écris pas quelque chose que tu ne penses pas sincèrement.
|