Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pourquoi les frais ne sont pas remboursés en intercontrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les frais ne sont pas remboursés en intercontrat

n°667256
fab270
Posté le 10-05-2006 à 11:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
Simple question: je vois sur beaucoup de topic que les frais ne sont pas toujours remboursés en intercontrat. PErso ma boite me les rembourse en intercontrat.
D'autre part, je trouve mauvaise esprit que la ssii ne les rembourse pas en itercontrat: en gros "tu ne rapportes rien, donc tu n'auras rien". Et d'autre part dans votre contrat de travail, est ce spécifié que ces frais ne sont remboursés qu'en mission??

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:30:26  profilanswer
 

n°667288
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 10-05-2006 à 12:05:18  profilanswer
 

Perso mes frais sont remboursés par jour travaillé !!!!! (donc si je prends un jour de congé par exemple...et bien j'aurais pas les vrais de repas et transports remboursé sur ce jour)
 
Mais pour les intercontrats, je pense que si tu fais le dépalcement au siege pour formation ou autre , on te remboursera tes frais...dû à ton travail !!!
Alors que si tu restes chez toi en inter-contrat , tu seras ptet pas remboursé....normal...
 
Enfin après ça dépend du contrat en effet !!

n°667299
fab270
Posté le 10-05-2006 à 12:09:17  profilanswer
 

bastoonet23 a écrit :

Perso mes frais sont remboursés par jour travaillé !!!!! (donc si je prends un jour de congé par exemple...et bien j'aurais pas les vrais de repas et transports remboursé sur ce jour)
 
Mais pour les intercontrats, je pense que si tu fais le dépalcement au siege pour formation ou autre , on te remboursera tes frais...dû à ton travail !!!
Alors que si tu restes chez toi en inter-contrat , tu seras ptet pas remboursé....normal...
 
Enfin après ça dépend du contrat en effet !!


oui je suis d'accord la dessus..mais il parait que des ssii ne rembourseent pas de frais de repas même lors de déplacement au siège.. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pourquoi les frais ne sont pas remboursés en intercontrat

 

Sujets relatifs
Frais : que dit l'URSAFF ?Frais de déplacement
Intercontrat et assurance entrepriseIntercontrat: doit on s'attendre à de mauvaises surprises?
Remboursement frais de déplacement - stageDémission d'une SSII pendant une période d'intercontrat et préavis
Frais d'hébergementDépart de SSII suite à un intercontrat
Ecole de commerce => frais de scolaritéfrais ETNA INSIA et INFOSUP
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les frais ne sont pas remboursés en intercontrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR