Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers

n°1659570
magicmerli​ne
Posté le 02-05-2008 à 15:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Pas mal comme affirmation. Toutefois le problème est que je ne suis pas un étudiant...


Message édité par magicmerline le 02-05-2008 à 15:20:18
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 15:16:49  profilanswer
 

n°1663119
sarkosarko
Posté le 05-05-2008 à 11:06:04  profilanswer
 

magicmerline a écrit :


 
Pas mal comme affirmation. Toutefois le problème est que je ne suis pas un étudiant...


 
:lol:
 
:lol:
 
:lol:

n°1668431
juju2web
Posté le 09-05-2008 à 15:38:50  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais 'alerter' sur certaines techniques de cap, via un exemple d'un ancien collègue de boulot.
Débauché de ma boite actuelle et aussi par envie de changement, il part chez Cap, y a bientôt de ça 7 mois.
Profil : Architecte en province, 48-53 K€
Embauché au même salaire, son 'manager' lui à indiqué par oral avant la fin de sa période d'essai qu'il ne le garderont que si il consent à une baisse de salaire de près de 20%, car il était trop cher.
Il a donc été licencié par rupture de période d'essai pour ensuite signer un nouveau contrat toujours chez CAP, toujours avec le même profil, sans période d'essai mais avec une réduction de salaire de 20%.
 
Évidemment il n'a reçu aucun mail, courrier sur la manœuvre, car vous vous en doutez bien c'est complètement illégal.
Voila c'est ma pierre à l'édifice pour vous prévenir de leur technique.

n°1668468
juju2web
Posté le 09-05-2008 à 16:12:44  profilanswer
 

Ben il a aucun papier, mail, courrier le prouvant.
Cap à quand même un très gros machine juridique, mais c'est clair que c'est défendable aux Prud'homme.