|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les clichés sur les métiers de l'informaticien |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 00:19:45 |
com21 real men don't click | l'informatique on fout rien, ça paye bien et c'est facile.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
untitled |
WhatDe |
botman Cubeur |
ah ca cai vrai que ca fait longtemps que j'ai pas parlé a une fille
|
untitled |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon alors ? elles sont où les idées fausses qu'il faut combattre |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 13:00:23 |
botman Cubeur |
untitled |
botman Cubeur |
--------------- www.aemnesia.net |
botman Cubeur |
Ingénieur Ensimag diplomé 2002 , 1 an et demi d'experience en entreprise
|
Message édité par Unparadized le 20-12-2003 à 14:04:23 --------------- www.aemnesia.net |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
com21 real men don't click | oh_damned : désolé de te contredire mais les deux cas se rencontrent. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
DesuetCR_B |
|
uxam |
+1 y en a 1 ou 2 dans ma classe qui ne font que ça mais le reste se sont des gros fetards --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nico_las2 va chercher bonheur.... | Physiquement : 35 ans informaticien ! |
Zipo Ours bipolaire |
gwen2709 |
--------------- Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits... |
Mr gonzo Rock and Roll | Un site terrible: www.copinedegeek.com |
ojbis | le cliché qui m'enerve le plus quand je dis que je suis informaticien c'est d'entendre: "L'informatique, ca va, tu vas pas avoir de problème pour trouver du boulot, c'est un métier d'avenir !" |
-CouiLLe2ChieN- | euh le commmercial si il est boutonneux et renfermé su lui meme il reste pas commercial longtemps... |
Slyde Lizard of the Coast | les informaticiens que je connais sont soit des troglos finis, soit de vieux alcooliques de la mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
|
Herr Vad |
Message édité par Herr Vad le 17-02-2004 à 19:12:36 |
com21 real men don't click | herr vad t'es à mourrir de rire dans n'importe quels métiers il y a des gens intéressant et moins intéressant....
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sigma_me Succube en herbe | voyons est il preferable d'etre timide ou alcolo --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zobman hek het a shroot pill! | bon on est pas 26 inscrit a des association d'alcoolique anonyme non plus.... --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
sigma_me Succube en herbe | juste 26 jeunes sans cervelles --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zobman hek het a shroot pill! | justement , jeunes comme tu le dis.... --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |