|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les clichés sur les métiers de l'informaticien |
Zobman hek het a shroot pill! | Reprise du message précédent : --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:11:15 |
Slyde Lizard of the Coast | Pour ce que j'en ai vu, c'était pire dans d'autres départements (Statistiques et traitement info des données, Gestion et admin des entreprises). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phosphorus68 Pseudo à n° | "le pédophile arrêté jeudi était un informaticien de 33 ans" (source TF1 c'est pas un cliché sur les métiers de l'informatique mais sur les informaticiens en général et qui a la vie dure ..)
Message édité par phosphorus68 le 17-02-2004 à 20:56:26 |
aspegic500mg |
|
Herr Vad |
|
-CouiLLe2ChieN- | je pense que la palm revient a la DDTE ( direction departementale du travail et de l emploi ) il as fallut 1H pour donner un dossier / imprimer un accusé. |
yopyopyop หมดตูด |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:04:50 |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
kiwi_ | Pour ceux qui ont fait un bts ig c'est la même anbiance que pour le dut info: aucune fille et pas mal de geeks/nerds? |
com21 real men don't click | ça doit dépendre des années et des lycées
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien | Le peu qu'il y avaient était général (les 3/4) était tres mignonne à mon gout.
|
-Thierry- | euh 3/4 !!! espèce de fou va
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kanoncs 20th Century Boy |
-Thierry- | ouais c'est vrai !
|
caudacien |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
-Thierry- | on dit en général qu'elles sont "gentilles"
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | lol si je prend un stagiaire on va me demander "mais tu va faire quoi de tes journées" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Metiers de l'info dans l'armée | Syntec optimiste -> 2004 : informaticien, le bout du tunnel ? |
metiers de lautomlobile | Informaticien : consultant vs ingénieur |
Les metiers ou il y a penuries ? | [boulot] les métiers sympas de l'armée |
Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui | [Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite... |
enfin un organisme representatif des metiers de l'informatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les clichés sur les métiers de l'informaticien |