|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 18:35:25 |
chadenat | avec l'absorption de transiciel ils ne doivent pas recruter beaucoup |
rules | Pour info, je crois que malgré l'ope réalisée sur Transiciel, CGEY prévoit une campagne de recrutement de plus d'une centaine de personnes sur le pôle conseil. |
rules | UP (juste une fois pour être sur )
|
lecompag |
|
Xprocess |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:52:56 |
clawhammer | merci pour l'info.
Message édité par clawhammer le 27-02-2004 à 18:02:33 |
NSV Living on my own. | Un éventuel feedback sur la branche audit de Ernst ? |
p@radox |
mabroukparis | ben moi j'ai commencé chez Capgemini (nouveau nom!!) au moi de mai. Pour l'instant c pa terrible, j'ai presque rien à faire mais sinon ca va ils sont pas chiants même si je dois être présent |
p@radox |
|
mabroukparis | Non g pas vraiment d'xp. Je suis sorti de mon école d'ingé fin avril. Mais g fé mon diplome en apprentissage. Mais a part ca rien de plus |
p@radox |
|
clawhammer | t'as payé combien ? (c'est cru je sais ...) |
mabroukparis | Je suis a paris. Mon salaire d'embauche est compris entre 29 et 30 k |
clawhammer | arf, ca va c pas mal en tant que débutant !
|
Tomate | pour avoir été pris chez sogeti/transitiel (filiale de cap) je peux vous dire qu ils payent au lance pierre : 25000pour un inge [:pfff:
--------------- :: Light is Right :: |
mabroukparis |
Tomate |
la boite nan, mais toi tu peux te faire virer
Xprocess |
|
Tomate |
j ai pas signé chez eux de toute facon
lynne | Salut
|
Dion Acceuil | Il ne faut surtout plus parler d'E&Y, c'est tout ce que je sais |
pains-aux-raisins Fatal error | yop. et dans le même style, maintenant c'est plus "Cap Gémini" mais "Capgemini" nuance nuance... |
lynne | hum, j'ai l'impression qu'on touche là à une corde sensible...
|
pains-aux-raisins Fatal error | Moi je bosse pas à cap mais je crois d'après les témoignages d'ici et d'ailleurs que c'est une boîte où on rigole pas ; pour le meilleur et pour le pire |
mabroukparis | Bah je sais pas d'ou tu sors t info. Moi je bosse chez Capgemini depuis bientot 4 mois ey ca se passe bien et pourtant je suis dans une rare entité de Cap ou les resultats sont moyens. Il n'ont meme pas renouvelé le periode d'essai alors kil parit kil le font systematiquement. Bref kan je compare avec d'autres mek de ma promo ki sont chez Unilog ou Coframi g vraiment pas à me plaindre....( ils fon des horaires de ouf et pas les meme avantages que chez Cap) |
pains-aux-raisins Fatal error | ouai... 4 mois... je pense que tu es plus au courant que d'autres qui y ont bossé des années.
|
Tomate | en même temps, vu comme il écrit --------------- :: Light is Right :: |
mabroukparis |
Dion Acceuil | Puis Cap c'est tellement petit qu'il n'y a qu'une ambiance, c'est comparable à une pme de 10 personnes |
mabroukparis | Ben d'accord avec toi ca dépend avec ki tu tombes. Alors ca sert à rien de dire : Cap c super ou Cap c'est à chier... Message édité par mabroukparis le 19-08-2004 à 14:32:59 |
ZeMin | J'ai refusé une offre de la part de Cap Gemini car le manager que j'ai eu en face de moi avait l'air de vouloir magouiller... Le salaire était trop intéressant et je devais participer au développement d'une application qui était à la bourre... Il m'a même suggérer d'essayer de débaucher des potes à moi qui étaient en période d'essai dans d'autres boites lol |
Tomate |
bah ton écriture n'est pas très française --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles de commerce > Votre Feedback | métiers de l'automobile (2) |
cherche sites des metiers du JV | les metiers du multimedia de l'informatique... |
Quels métiers dans l'univers de la sécurité des données | idée de métiers ? |
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Les clichés sur les métiers de l'informaticien |
Unilog : session de recrutement | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers |