|
Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
---|
Nours51 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:49:53 ![]() ![]() |
Nours51 |
je croyais que tu avai ingé + MS + DESS
|
guizmotito | ingé+DESS+MS.
Message édité par guizmotito le 17-08-2005 à 14:05:14 |
Nours51 | je parlais pas du tiens de tps |
couak | lol, eh non ca fait un bac+6 |
Nours51 |
|
Nours51 | si tu veux MP parce que là je vois pa l'interet de parler de ça sur ce topic |
Dion Acceuil |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nours51 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 15:21:16 ![]() ![]() |
tfh |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
hydrogene |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | ah oui le dossier à remplir normalement toutes les boites de presta demandent d'en remplir, qu'estce que c'est chiant ces dossiers! |
hydrogene | Le dossier a remplir chez alten TECHNO c'est envoyé par mail apres l'entretien je crois. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | putin les casses couilles, ils peuvent pas se contenter de notre CV word? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | wahahaha, t'es un comic toi mammaur. Je me demande si tu n'aurais pas pu faire humoriste. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Tu étais vraiment en jean, tshirt, en basket troués? T'habites en idf? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Moi les billets de train c'est l'anpe qui me les paye (je suis lyonnais). |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | La doua c'est pas loin de lyon (10 min en bagnole)
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | oh oui j'aime bien toulouse, les ptites toulousaines et leur accent. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | je crois que je vais encore rigoler dans ces entretiens chez alten. Surtout quand ils nous parlent de suivi. |
hydrogene |
|
hydrogene |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 17:30:36 ![]() Je m'étais également pointé chez eux en jean, ça ne les a pas empêché de me faire une propale |
Dion Acceuil |
|
hydrogene |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 11:55:13 ![]() J'ai la propale sous les yeux |
hydrogene | C'est pas mal pour un jeune diplomé ... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 15:42:17 ![]() Ah non pas jeune diplomé |
hydrogene | C'est koi ton profil ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Dites, vous etes tous allés à boulognebillancourt, 221Bis bd Jean Jaurès? C'est vrai que y'a LCI à fond le volume?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |