|
Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 17:33:28 ![]() ![]() |
azameen | 3 entretiens avant d'avoir une propal ? |
demichef | Personnelement je suis chez ALTEN et tout va bien au niveau salaire et autres choses. Il faut dire que j'ai 7 ans d'XP maintenant. --------------- Mon feed back - |
lnsousa | Je trouve que c'est encore pire quand les sociétés de service nous disent : « Votre profil est TRES intéressant, et nous menons les actions nécessaires pour vous proposer une mission compatible avec vos souhaits.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 20:17:44 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Oxyd14 | Non, juste parcequ'il m'ont fait perdre mon temps, et qu'il m'ont convié en entretien pour me piller mon carnet d'adresse. Tu cherches du boulot toi ?
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:56:24 ![]() ![]() |
wax'n'roll | C'est bien connu, alors il fallait s'y attendre, non? |
couak |
|
fofoul |
|
couak |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fredxxfred | Même si je me suis fait tirer les oreilles pour avoir créé un nouveau sujet, mon Expérience (de "recrutement" ) chez Alten est résumée ici : |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 20:36:57 ![]() Bon, finalement, je vais rester dans ma boite, mon patron m'a fait une proposition salariale bien plus avantageuse Message édité par Profil supprimé le 26-06-2005 à 20:37:27 |
Milhouse 57 | Ben merde alors !!!
|
Milhouse 57 | Petite question, étant donné que je vien de lire un bonne centaine de posts sur différents forums qui décender alten, est-ce que ca vaut le coup de payer le déplacement (train Metz-Paris A/R) juste pour entrer sur leur base de donné (puisque a priori le premier entretien ne sert qu'à nous faire remplir un CV avec leur entête pour qu'il le mette dans leur DB, pour essayer de le vendre plus tard alors qu'on n'est pas embauché !!).
|
couak |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 20:00:30 ![]() Sinon c'est possible qu'ils veuillent t'embaucher sur profil... |
desfarges |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 08:56:04 ![]() C'est pourtant ce qu'ils m'ont proposé. |
desfarges |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 12:06:13 ![]() Ouais, mais pas moi Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 12:07:06 |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 11:37:59 ![]() Je ne sais pas, moi je suis électronicien. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Salut,
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | rien alten et altran sont des boites de conseil en innovation ce sont pas des SSII ...
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | d'ailleurs quand on cherche un poste d'ingénieur en thermique la bas c' pour coder dans des centrales thermiques... |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
couak |
|
Nours51 | ce topic à l'air un peu abandonné mais j'aimerai le reprendre.
|
couak | tu penses déjà à ta reconversion ?
|
Nours51 | Je suis qd mm de formation ingénieur (généraliste mais ingénieur) donc le prét immobilier |
couak | non il sortait d'école de commerce, donc forcément il peut *théoriquement* se reconvertir dans n'importe quel domaine dans le commerce (commercial pour pots de yaourts, banque&finance, assurances...) |
cedric69 | Je reviens sur ce topic car je dois aller passer un entretien chez Alten (Sophia) cette semaine. En fait je dois enchaîner 2 entretiens : d'abord un avec un responsable d'agence, puis un avec un client. Pour ceux qui ont déjà suivi le processus de recrutement d'Alten, je me pose quelques questions. Au téléphone, le responsable m'a dit que mon CV a été "sélectionné" par le client ; est-ce que ça veut dire que c'est OK si l'entretien avec le client se passe bien, ou alors est-ce que le client voit plusieurs candidats pour une place ?
|
jojolepingouin |
|
cedric69 | tu penses qu'un JD peut démarrer à 35k chez Alten ? Parce que quand la chargée de recrutement m'a démandé mes prétentions, j'avais dit 30-32k |
jojolepingouin |
|
Nours51 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande Feedback : APTech | Demande Feedback : Vision IT Group |
Mapics feedback ? | Feedback sur les métiers du Risk Management |
Feedback Cofidis | Entretien chez Alten SI |
feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |
Feedback sur APSIDE | Feedback sur Alten (Alten Ltd) |