|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande Feedback : Vision IT Group |
Youp-Youp | Quelqu'un a-il ou travaille-t-il chez Vision IT Group ?
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 15:02:34 |
sidewinder | Up pour avoir un retour d'info, ça m'interesse aussi
|
sidewinder | Re Up
|
Roodie | Bonjour, |
Roodie | Premier entretien chez Vision IT Group et déjà il me propose un poste... dans les Banques et Finances (LCL et CA). Qqn peut-il me parler de cette société ???
|
Roodie | Des feedbacks sur Vision ?
|
Roodie | Silvoupli... des feedback sur Vision IT ?
|
Roodie | Bin alors ?? |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 14:34:30 |
couak | j'ai un ancien collègue qui y bosse depuis plusieurs années, il n'est pas spécialement mécontent et son salaire est assez élevé |
le_ninja_masque | Bon ben je remonte ce topic pour dire que je signe chez ces personnes très prochainement Je viendrais donc détailler un peu plus pour les gens intéressés |
jeje78 |
|
pxl_ | up |
gilgamesh21c | salut ninja masqué
|
le_ninja_masque | Nop aucune nouvelle pour le moment (mais c'est un peu normal)
|
le_ninja_masque | Youpiiii copainnnngue.
|
gilgamesh21c | vous avez signé dans quelles conditions les gars (salaire, expérience, qualification..) ? si c'est pas trop indiscret... siouplait
|
pxl_ | Yo,
--------------- --pxL |
le_ninja_masque | Ah oui, moi aussi je devais avoir rendez-vous mais il ne pouvait pas me recevoir, et comme je leur avais mis un peu la pression, on a sauté cette étape ^^ |
pxl_ |
--------------- --pxL |
le_ninja_masque |
|
jeje78 | Bon ben alors RDV à la fin de mon préavis !
|
le_ninja_masque | Forcément, on est l'élite en même temps. |
pxl_ | Je propose de prendre un café ensembles quand nous aurons tous intégrés la boite Message cité 1 fois Message édité par pxl_ le 11-10-2006 à 04:14:17 --------------- --pxL |
le_ninja_masque | Bon ben, ma foi, ca fait plaize tout ca. Vivement dicembre nomdidiou ! |
pxl_ | merci sutern pour ta contrib,
--------------- --pxL |
le_ninja_masque |
|
le_ninja_masque | Tiens petite question aux visionneux deja en place. C'est pas trop pénible pour se garer dans le coin ? Ou il vaut carrément mieux venir en transport en communs ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de renseignement sur l'ESSI | Mapics feedback ? |
Demande d'informations sur la maintenance réseau | Feedback sur les métiers du Risk Management |
demande info | Feedback Cofidis |
feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |
Feedback sur APSIDE | feedback sur SCHNEIDER ELECTRIC |
Plus de sujets relatifs à : Demande Feedback : Vision IT Group |