|
Auteur | Sujet : Demande Feedback : Vision IT Group |
---|
husiana | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2007 à 09:26:51 ![]() ![]() |
spaceboy |
|
jpcheck Pioupiou | ben rémunération JD = jeune diplômé donc peanuts !
|
spaceboy | Ouais bon moi il m'avait parlé de pays comme allemagne, espagne, belgique, et mavait dit qu'en UK y avait rien du tout.
|
husiana | oyé les gens, vous me faites peur je viens de signer |
spaceboy | Toujours pas plus d'info les visionniens ?
|
jpcheck Pioupiou | mon prochain rdv avec eux sera le 30 juillet... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 08:44:38 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | VisionIT me parait moins "viandeur", à voir aussi si les évolutions tant au niveau du poste qu'au niveau salarial sont corrects ou non |
spaceboy |
|
jpcheck Pioupiou | Chez unilog Management, j'en ai oui, mais je connais surtout un resp' chez Alten SIR, après, chez VisionIT, je ne connais pas de personnes pour le moment :s |
zoidberg92 |
spaceboy |
|
spaceboy |
|
rurouni | UP!
|
spaceboy |
|
spaceboy | Ca se passe comment coté tickt resto, carte orange et augmentation annuelle ? |
spaceboy |
|
zoidberg92 | Je ne comprends pas ce message Viquie, mais la rentabilité ce n est pas laffaire du consultant, mais plutot celui de son commercial non ? |
carabuck | détailles un peu plus ton parcours, expérience (stage ou alternance), type de poste visé... ;-) |
carabuck | je te dirais de tabler sur 38K€ pour obtenir 36/37 sachant qu'il négocie peu mais préfère miser sur une offre assez haute à priori non négociable |
dany1984 |
|
jd_plus |
|
dany1984 |
|
superzest | bonjour, je dois signer chez Vision IT mais avant j'aimerais en savoir plus sur qq sujet:
|
superzest | UP!!!!! |
zoidberg92 | Perso, j'ai eu 9.5% a ma premiere augmentation annuelle (sans vraiment négocier), niveau évolution je dirais que ca dépend de ton client |
superzest | Ok merci pour les infos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de renseignement sur l'ESSI | Mapics feedback ? |
Demande d'informations sur la maintenance réseau | Feedback sur les métiers du Risk Management |
demande info | Feedback Cofidis |
feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |
Feedback sur APSIDE | feedback sur SCHNEIDER ELECTRIC |
Plus de sujets relatifs à : Demande Feedback : Vision IT Group |