|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de renseignement sur l'ESSI |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 14:34:55 |
couak | c'est toujours comme ca, quelque soit l'école... il en suffit d'un pour faire couler la notoriété : après son passage l'herbe ne repousse plus |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Befa21 Pouet |
Message édité par Befa21 le 04-11-2004 à 17:44:44 --------------- GT : Befa21 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
tgrx My heart is pumping for love | exact elle est publique
|
terminator_t800 | Salut j'aimerais savoir combien d'heures de cours y a t-il par semaine, ainsi que le nombre d'heure de travail personnel ? |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 16:05:42 |
kazzz |
|
Befa21 Pouet |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Befa21 Pouet |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Befa21 Pouet | Y en a beaucoup qui comptent demander cette école? --------------- GT : Befa21 |
Befa21 Pouet | up --------------- GT : Befa21 |
Parseval | moi je compte demander cette école ...
|
Befa21 Pouet |
Befa21 Pouet |
zewoo | >>Elle est payante cette école ? Message édité par zewoo le 02-03-2005 à 16:37:58 |
Befa21 Pouet |
Parseval | tu as fait quoi avant l'essi ? prépa, iut ?
|
toldwin I bet you die before I do |
|
Befa21 Pouet | Y a quoi comme résidences non meublées proches de l'école? --------------- GT : Befa21 |
Parseval | non meublée ? y a pas je crois...
|
Nozdormu | Est ce qu'il y a des personnes qui sont a l'ESSI et qui ont fait un Deug MIAS avant? Si oui faites vous connaitres pour que je puisse vous contacter svp... |
Nozdormu | up
|
Parseval | up aussi ^^ |
anome | Yop,
|
Message édité par Xavier_OM le 19-03-2005 à 12:56:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par Xavier_OM le 27-05-2005 à 19:49:27 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Befa21 Pouet |
Befa21 Pouet | up --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |