|
Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:44:53 ![]() ![]() |
myCFE-CGC Constructifs et Responsables |
--------------- ------------------------------------------ |
Linoa1fleur | Hello !
|
simshaka | Quelqu'un en sait plus sur la changement de le career model annoncé pour Septembre? |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2013 à 13:05:19 ![]() ![]() |
yro |
|
prospoul |
|
chessy |
|
Linoa1fleur | Question qui m'intéresse, j'attends toujours le retour des RH.... |
chopinHood | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chopinHood le 06-06-2013 à 22:55:58 |
platy |
Tu as répondu à ta propre question, non? |
chopinHood |
|
platy |
Ton questionnement n'a rien à voir avec Accenture, et tout à voir avec un changement d'entreprise. C'est un risque certes. Mais ça tu le savais le jour où tu t'es mis en tête de chercher un emploi en dehors de ta boîte actuelle. |
juju036 | Bonjour à tous.
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Un peu la même expérience pour moi ! Postulé sur internet vers mi-mars. J'ai rapidement reçu les tests à faire en ligne, ensuite pas de nouvelles...j'ai profité d'un forum école fin mars pour relancer et j'ai reçu une réponse le soir même comme quoi j'avais réussi les tests et pour fixer une session de recrutement. On me propose une date début avril. On est une 15aine de personnes à cette session de recrutement. - 30mn de présentation générale sur l'entreprise avec un partner pendant laquelle il indique que le processus de recrutement dure en principe 10 jours (lol) - Un exercice en groupe où on devait élaborer une proposition commerciale, faire des slides, et les présenter. Pas de connaissances en particulier à avoir, c'est peut être utile de voir à quoi ressemble une propal et connaître les grandes étapes du déroulement d'un projet.Pendant ce temps on est observés donc faut pas rester passif ni faire les choses dans son coin, normal. - Un cas interactif de 30mn sur le marché de la téléphonie. - Un entretien avec un manager, classique. C'est une bonne chose d'avoir une idée à propos de la "division" que tu veux rejoindre, on m'a posé la question. Le lendemain, je reçois un mail pour me dire que j'ai réussi et que j'aurais prochainement un entretien avec un partner. On me recontacte une semaine après, pour un entretien mi-avril. J'arrive à la date/heure indiquée pour l'entretien, on me fait patienter puis on me dit qu'en fait l'entretien a été annulé et qu'ils ont oublié de me prévenir, et qu'on me recontactera. Super, vla le foutage de gueule Je relance, rien...on me contacte finalement 1 mois (!) après, pour un entretien fin mai. L'entretien avec le partner se passe plutôt bien, questions classiques, sans piège, à la fin il me dit qu'il fera un retour positif aux RH et que je devrais avoir une proposition rapidement, j'avais indiqué que je souhaitais commencer asap. Ca va faire 2 semaines, aucunes nouvelles. J'ai également accepté une autre offre entre temps. Pareil, j'en aurais pas gardé une impression très positive. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 12-06-2013 à 21:19:09 |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est quoi ces process sérieux.. |
Linoa1fleur |
|
goldenboyy |
|
Linoa1fleur |
|
yro |
|
yro |
|
Setlel |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le problème actuel d'Accenture c'est que l'entreprise est passée d'une stratégie de recrutement sur profil à un recrutement sur poste.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |